Iq shield
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Iq shield



  1. #1
    invitecbf8dbfd

    Red face Iq shield


    ------

    Bonsoir,

    J'envisage d'acheté un IQ SHIELD http://www.1001innovations.com/anti-...-portable.html

    Avec un Détecteur d'ondes & pollution électro - magnétique ESI 23.

    Mais je ne vois pas comment les pastilles fonctionnent et les commentaires des gens ça n'a jamais été un critère.

    Ca me fait penser aux bracelets qui émettent une fréquence et que soit disant ça fait du bien...

    Est-ce qu'avec une pastille, il est techniquement possible de réduire les ondes électromagnétiques ?

    Merci

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Iq shield

    Bonsoir,
    Non c'est une arnaque, cette pastille ne peut pas faire ceci surtout comme ils disent en modifiant la fréquence des ondes..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    invitecbf8dbfd

    Re : Iq shield

    Bonjour et merci pour la réponse.

    C'est dingue le nombre d'arnaques de nos jours donc à priori les commentaires en dessous sont bidons.

    Ceci dit le détecteur lui n'est pas une arnaque ? On peut détecter tout ce qu'ils disent je suppose.

  4. #4
    f6bes

    Re : Iq shield

    Citation Envoyé par Diabless6 Voir le message

    C'est dingue le nombre d'arnaques de nos jours donc à priori les commentaires en dessous sont bidons.

    .
    Bjr à toi,"
    Ben suffit de jouer sur la "peur' ( savamment orchestrée) que propage certaines assoçiations.
    Cela fait augmenter le nombre de "pigeons" potentiels, donc d'arnaqueurs !
    CQFD.

    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    clem200

    Re : Iq shield

    Je ne pense pas que les commentaires soit bidons. Simplement pour les gens qui pensent voir un vrai changement, c'est plus dans leur tête qu'autre chose.

  7. #6
    invitecbf8dbfd

    Re : Iq shield

    En tout cas, moi je pense que toutes ces ondes électromagnétiques et surtout les micro-ondes doivent être responsable des cancers.

    Et comme tout rayonnement qui chauffe, il doit y avoir une perte oxygène dans l'organisme et de là donc une acidification des tissus. Les cancers et tumeurs ont des tissus bien acide.

    C'est mon hypothèse mais très crédible.

  8. #7
    PIXEL

    Re : Iq shield

    ah bon ?

    connais-tu le "champ de Mars" à Paris ?

    autour de cet endroit tu as les loyers les plus chers de la capitale !

    et qui trône au milieu du "Champ de Mars" ?

    la TOUR EIFFEL , avec ses mégawatts "PAR" rayonnés depuis bientôt 100 ans !
    et les µondes TV depuis 60.....

    si il y avait épidémie de Cancers , Leucémies , Béribéri, ou Écrouelles dans le quartier depuis
    quatre génération , ça se saurait !


    et ça c'est pas une hypothèse , mais un FAIT !
    Dernière modification par PIXEL ; 26/06/2012 à 15h36.

  9. #8
    Zozo_MP

    Re : Iq shield

    Bonjour Diabless6

    Un petit rappel de la charte, mais si vous préférez que ce soit la modération qui fasse ce rappel c'est aussi possible.


    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions



    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  10. #9
    Zozo_MP

    Re : Iq shield

    Bonjour diabless6

    Oxygène et c'est sans compter l'augmentation de la production de méthane pour les personnes autour du champ de mars largement aussi inquiétante !


    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  11. #10
    invitecbf8dbfd

    Re : Iq shield

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour Diabless6

    Un petit rappel de la charte, mais si vous préférez que ce soit la modération qui fasse ce rappel c'est aussi possible.


    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions



    Cordialement
    Oui je respect bien la charte et j'ai bien un raisonnement scientifique éprouvé qu'il ne vous en déplaise. Par contre les lobbies... eux ont un raisonnement spéculatif avant tout donc c'est toute la différence avec moi et j'ai une préférence pour les gens qui n'ont pas la prétention de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

    Cordialement

  12. #11
    invitecbf8dbfd

    Re : Iq shield

    Citation Envoyé par Zozo_MP Voir le message
    Bonjour diabless6

    Oxygène et c'est sans compter l'augmentation de la production de méthane pour les personnes autour du champ de mars largement aussi inquiétante !


    Cordialement
    Non mais faites moi rire. Vous êtes un scientifique à la retraite vous ?
    Je ne connais pas le champs MArs, il peut y avoir des ruminants qui sont la cause de l'augmentation du méthane comme vous semblez le dire.

    Mais dite moi, vous qui avez un esprit scientifique de 1ere classe soyons modeste, pourquoi l'eau de mer s'acidifie, pourquoi les glaciers fondent, pourquoi voyons nous des chemtray dans le ciel ? pourquoi des dauphins, baleines s'échoue, on émet des hypothèses qu'il faut étayer, c'est une démarche scientifique jusqu'a preuve du contraire.

    Pour Moi, ma théorie et cela n'engage que moi et mes recherches, est que les cancers sont la résultante poly-facteurielles d'un dérèglement acide/alkaline du corps dont l'origine 1ère est la grande consommation de médicaments depuis plus d'une décennie et d'autres facteurs comme le rayonnement électro-magnetique dont le nombre d'appareil et la technologie n'a fait qu'augmenté.
    Vous savez, il y a des moyens pour savoir, c'est comme les problèmes liés à la vaccination et à l'ajout d'additif. Il est facile de faire le rapprochement entre les vaccinations et les maladies issues de celle-ci.

    Je suis désolée, mais les gens sont malades, la planète est malade, je ne vois même plus une seule abeille butiner dans le coin, alors qu'il y a plein de fleurs, franchement moi ça me fait peur et je suis moi même à la recherche de mes problèmes de santé et je participe activement à guérir activement cette belle planète qui est ma maison.

  13. #12
    jiherve

    Re : Iq shield

    bonsoir
    donc l'IQ shield (IQ signifie dans le jargon électronicien en phase et en quadrature ici cela fait "scientifique") transforme les ondes EM nocives (celles du téléphone) en ondes EM biocompatibles (qu'elles sont elles ?), donc le téléphone ne rayonne plus les ondes nocives pour lequel il est conçu , de facto il ne peut donc plus communiquer, donc on le jette et hop plus de problème. CQFD!
    L'ideal est d'enclore le mobile dans une boite totalement metallique, c'est radical et prouvé, mais bien sur il marche moins bien.
    Pas trouvé trace du brevet cité!
    A vous de conclure.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  14. #13
    invitecbf8dbfd

    Re : Iq shield

    Bonsoir jiherve,

    Il me semble que vous parlez de la cage de Mickael Faraday...

    Ce bidule, c'est soit disant issu des nano-technologies. J'ai supposé mais la technologie n'est pas mon rayon, qu'il serait possible de faire concentrer et diverger les ondes sur un point bien précis ? Il me semble avoir lu qu'ils parlait de quartz ?

    Est-ce que les ondes électromagnétiques sont elles sensibles aux vibrations de l'air ? http://www.web-sciences.com/document.../setp0501.php5


  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Iq shield

    Tout ceci est n'importe quoi sur le plan scientifique (plus exactement il n'y a rien de scientifique) pimenté (message 11) par une agressivité déplacé envers un intervenant. La fermeture du sujet est proche.

    Rappel de la charte du forum :

    Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Iq shield

    Discussion fermée après suppression d'un message agressif et insultant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. security shield
    Par invite4a350d62 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/02/2012, 10h36
  2. virus security shield
    Par invitef3e9e170 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/09/2010, 21h02
  3. my security shield
    Par inviteecba13c2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2010, 11h11
  4. My security shield
    Par titi07 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2010, 23h03
  5. pb raven shield
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2004, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.