vitres teinter ...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

vitres teinter ...



  1. #1
    nabo

    vitres teinter ...


    ------

    voila j'habite a l'ile Maurice et il y a du soleil tout le temps et mon bus scolaire a décider de teinté ces vitres et je me demander si c’était dangereux vus qu'on habite sur une ile ou tout viens de chine et il n'y a pas de norme.mais c'est un film donc sa dois filtre les uv ,j'ai tout le temps mal a la téte en sortant de se bus je ne suis pas le seul c'est peu être parce que je mange pas ou plutôt a cause des vitres.j'ai décider de mettre devant ou il a juste une petite bandlette de film pour cacher le soleil vers le chauffeur mais les vitres sur le cote son teinter et je les ouvre tout le temps même en temps de pluies.je voulais savoir si le fais de regarder dehors a travers une surface non teinter est-ce que la pupilles se ferme et donc sa protégé DES UV si la pupilles et fermer? donc aucun risque tant que je regarde pas le soleil en face même a travers les vitres teinter ?

    -----

  2. #2
    Sanglo

    Re : vitres teinter ...

    Bonjour,

    bonjour,je vient de souder au chalumeau de l'acier car j'avais un trou sur ma moto et j'ai souder pendant une trentaine de minute sans masque,juste avec des lunettes transparente et je me demander si c'était dangereux vu qu'il y a 1 ans j'ai souder au post a l'arc sans masque et depuis j'ai les yeux impeu fatiguer.Et il y a eu des petite projection de morceaau de saleté car j'ai mis du w40 avant de souder.c'est dangereux tous sa ou innofensif?
    Voilà ce que tu nous sortait il y a un mois et demi.
    Quand on regarde l'historique des questions que tu poses et des "manipulations" que tu oses (sans compter celles qu'on ne sait pas), il ne faut sûrement pas chercher plus loin pour savoir d'où viennent tes maux de tête.

    Si tu n'es pas suicidaire, tu as pour le moins une sacrée dose d'inconscience.

    Que la chance soit avec toi pour le reste de ta vie ... tu en as grandement besoin.
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    nabo

    Re : vitres teinter ...

    desoler mais je prend des precausion maintenant la preuve ,j'ai arrêter de souder et de bricoler et si je le fait maintenant je mets des protection ,arreter de me faire chi.. parce que si vous avez remarquer j'ai pas répondu a la dernière discussion parce que après vos '' mutilation''..... j'ai stresser a mort pendant des jours sa ma pris du temps a me rassurer.juste pour info c'est mon pere qui a souder et j'ai juste jeter un coup d'oeil du boulot qu'il fesait .le seul truc que j'ai fait c'est poste a l'arc sans masque et je regrette maintenant ,mais sa ma appris quelque chose au moin ,c'est une bonne leçon. je suis partie voir un opticien et devine quoi ,j'ai rien a la rétine et j'ai 10/10 a ma vue juste les yeux sec et meme sa c'est pas du au fer a souder.donc reponder a ma question car c'est au cause de vous si je stress pour ma vue et maintenan j'ai un autre but ,sais boser a l'ecole pour aller a l'INSA donc je fait attention a tout maintenan
    Dernière modification par nabo ; 11/03/2013 à 13h32.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : vitres teinter ...

    bonjour,
    ces genres de commentaires n'ont franchement pas leur place sur un forum scientifique ,
    cela vous fait ch... de nous lire,
    donc allez le faire dans ce cas ailleurs ,
    les intervenants n'ont pas vocation a subir vos reproches
    de fait le sujet est a présent fermé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. doubles vitres et double vitrage
    Par inviteb945416f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2012, 10h37
  2. teinter du teck
    Par kuznik dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2011, 17h06
  3. poele a bois 2 ou 3 vitres
    Par invitea60b853d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/02/2010, 22h11
  4. Teinter un plan de travail
    Par oli67 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2009, 14h46
  5. Vitres teintés
    Par Archery dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2008, 23h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.