30/05/2004, 14h48
|
Message #145 de cette discussion
| Date d'inscription: mai 2004
| Re : Moteur à eau Citation: |
Envoyé par econologie La technique d'injection d'eau dans moteur thermiques semble connue depuis des décénies... | Effectivement, depuis des décénie, des charlatans prétendent
avoir trouvés le mouvement perpétuel est autre fadaises
de meme poil. Citation: |
Envoyé par econologie or aucun kit n'est disponible encore pour le grand public....je m'intéroge simplement pkoi ? | Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
Le complot sans doute.
Arfffffff, il sont parmis mous. Un passage au banc devant huissier, avant et après.
On attend, hein? Citation: |
Envoyé par econologie Pour revenir un peu a la polémique des derniers messages : évidement qu'il y a des inventeurs arnaqueurs qui profite de la crédibilité des gens (mais pas des investisseur...sauf exception) mais croyez vous que ceux qui sont de l'autre coté ( les vendeur d'énergie...) ne défendent pas leur beefsteak ? Vous seriez bien naïf ... | Nous sommes naif alors.
Le complot toujours et encore.
Ah ces lobbies, on s'en sortira pas.
Sinon, vous travaillez dans quel secteur?
| | | Aujourd'hui
| | | | Liens sponsorisés | | | |
30/05/2004, 15h22
|
Message #146 de cette discussion
| Date d'inscription: mai 2004 Localisation: Region Parisienne (Vosgien expatrié) Âge: 35
Envoyé par Alliedsignal
Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
Le complot sans doute.
Arfffffff, il sont parmis mous. | Je ne sais pas si on peut crier au complot mais il est certain que certaines inventions derangent les mamouths de l'industrie. http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
Ce systeme, bien que plus polluant que le moteur à eau presenté ds ces posts, existe bel et bien et ne demande qu'une reflexion plus poussée des industriels de l'automobile.
Cdt
| | |
30/05/2004, 15h29
|
Message #147 de cette discussion
| Date d'inscription: février 2004 Localisation: nantes/strasbourg Âge: 31
| Re : Moteur à eau
Ah le grand complot....mais vous qui semblez si sur de vous expliquez moi ceci : http://www.econologie.com/Stat_Republique.gif
et http://www.econologie.com/forum/inde...=ST&f=23&t=25&
Sans doute des secretaires ecolo...evidement..
ah non...C moi qui est truqué l'image....et les statistiques...
Je suis ingénieur motoriste...pkoi ? Et vous ?
|
Message #148 de cette discussion
Envoyé par Nico 88 Je ne sais pas si on peut crier au complot mais il est certain que certaines inventions derangent les mamouths de l'industrie. http://quanthomme.free.fr/pantone.htm
Ce systeme, bien que plus polluant que le moteur à eau presenté ds ces posts, existe bel et bien et ne demande qu'une reflexion plus poussée des industriels de l'automobile.
Cdt | ben justement.. c'est moi l'auteur de ce rapport sur ce procédé justement : http://www.econologie.com/rapport_pfe.htm
Oui pour la reflexion...mais "ils" ne semblent pas en vouloir...alors on fait avec nos moyens...La ZX étant justement une amélioration de ce procédé !
|
Message #149 de cette discussion
| Re : Moteur à eau Désopilant.
Les "mamouths de l'industrie" peuvent dormir tranquille.
Je ne suis pas contre une petite note d'humour,
mais la, c'est abusif.
| | |
30/05/2004, 16h55
|
Message #150 de cette discussion
| Date d'inscription: mai 2004 Localisation: Region Parisienne (Vosgien expatrié) Âge: 35
Envoyé par econologie ben justement.. c'est moi l'auteur de ce rapport sur ce procédé justement : http://www.econologie.com/rapport_pfe.htm
Oui pour la reflexion...mais "ils" ne semblent pas en vouloir...alors on fait avec nos moyens...La ZX étant justement une amélioration de ce procédé ! | Le monde est petit ! : bravo pour votre travail.
Ne travaillant pas dans le milieu, j'ai evidemment beaucoup moins d'infos et connaissances sur le sujet que vous : pour ma part, je pense que le systeme economique de l'automibile convient à beaucoup d'acteurs (Etats, Petroliers, Constructeurs) .. que se passerait-il si l'automobiliste devenait moins dependant ? si certains flux d'argent apportés par ce modele venaient à disparaître rapidement ?
Sans oublier ques les investissements des constructeurs sur les motorisations actuelles sont lourds : il faut bien rentrer ds ses frais ... tout en travaillant sur les futurs systemes dans l'arriere boutique histoire de pa rater le bon wagon.
En tt cas, ne desesperez pas : ce sont tjs des "urluberlus" qui ont fini par prouver qu'ils n'étaient pas si dingues que cela.
Le confort de l'immobilisme et du "ça marchera jamais" est humain !
| | |
30/05/2004, 16h57
|
Message #151 de cette discussion
| Date d'inscription: mars 2004
Envoyé par AlliedSignal Effectivement, depuis des décénie, des charlatans prétendent
avoir trouvés le mouvement perpétuel est autre fadaises
de meme poil. | Je pense que les charlantants du bureau des brevets américain et Français seraient ravis de vous lire
1913 #1,065,370 Heated Vapor Carburetor
1913 #3,851,633
Dec 5 1933 #1,938,497 C.N.Pogue
Sep 11 1934 #1,972,874 Arthur Emill Dobbs
Dec 27 1966 #3,294,381 Arnolld.H.Schwartz
Aug 15 1978 #4,106,453 Burley Williamson
1979 73 10731 Gabriel et Ferdinant FERONE (Dopage à l’eau)
Nov 10 1987 Caveat by Bruce Mc Burney
Aug 19 1998 #5,794,601 P.Pantone
#3,851,633
Ces brevets ne sont qu'une liste incomplète des brevets présentant des procédés de dopage à l'eau. Ces documents font partie d'un rapport remis à Jussieu dans el cadre d'un projet de modification d'un moteur de tondeuse par un procédé proche de celui d'econologie.
La présentation a eu lieu ce vendredi , le moteur a parfaitement tourné devant le jury (je pourrais vous fire parvenir leurs mails si le coeur vous en dit) Citation: |
Envoyé par AlliedSignal Je sais pas moi, réfléchissez un peu.
Le complot sans doute.
Arfffffff, il sont parmis mous. | IL n'est pas inutile de savoir que certain de ces brevets et bien d'autres encores on été achetés par les plus grands groupes de constructeurs automobiles.Je suis en train d'en préparer une liste dont vous serez je vous promet le premier lecteur.
Aucune loi ne vous oblige à vous questionner de manière réfléchie , en revanche , payer le litre 1.05 euros si . Ajout de balises Quote . JPL modérateur
Dernière modification par JPL ; 30/05/2004 à 17h11.
| | |
30/05/2004, 16h59
|
Message #152 de cette discussion
Envoyé par Alliedsignal Désopilant.
Les "mamouths de l'industrie" peuvent dormir tranquille.
Je ne suis pas contre une petite note d'humour,
mais la, c'est abusif. | Mouhai : c'est ce que disaient les eleveurs de chevaux il y a moins d'un siecle ..
C'est clair que l'étroitesse d'esprit n'a jamais produit de révolutions.
Cdt
| | |
30/05/2004, 17h02
|
Message #153 de cette discussion
| Re : Moteur à eau Des stats plus très fraiches, oui, et?
Les ouèbmasters de sites d'humour peuvent vous montrer
les leurs, c'est très similaire. Citation: |
Envoyé par econologie Sans doute des secretaires ecolo...evidement..
ah non...C moi qui est truqué l'image....et les statistiques... | Non non, on vous fait confiance.
Bon, en meme temps, il est tellement facile de modifier
une image (je vous expliquerai comment si necessaire),
que je n'accorde à ces screenshots que le crédit qu'ils méritent.
C'est a dire pas grand chose, mais on vous croit, on vous croit... Citation: |
Envoyé par econologie Je suis ingénieur motoriste...pkoi ? Et vous ? | Oui, évidemment, ça en jette un max.
Je connais quelques ingénieurs qui sont surtout capables
de citer la marque et le modèle de la vanne thermostatique
équipant le radiateur qui les a accompagnés durant leur
cursus.
Ingenieur, ça ne veut pas dire grand chose...
Mais ce n'était pas ma question.
Je voulais juste savoir dans quel secteur d'activité vous
exerciez votre profession.
Accessoirement, le passage au banc comme suggeré plus haut,
c'est pour quand?
| | |
30/05/2004, 17h21
|
Message #154 de cette discussion
Envoyé par Dearcham Je pense que les charlantants du bureau des brevets américain et Français seraient ravis de vous lire | Bon, écoutez, je vais vous faire de la peine,
mais il faut que vous le sachiez:
Un brevet n'est pas une preuve du fonctionnement
de ce qui est décrit dans celui ci.
Comprenez vous cela? Citation: |
Envoyé par Dearcham La présentation a eu lieu ce vendredi , le moteur a parfaitement tourné devant le jury (je pourrais vous fire parvenir leurs mails si le coeur vous en dit) | Que le moteur tourne, c'est une chose, et personne ne le conteste.
Que l'eau soit l'energie qui lui ait permis de tourner, en est
une autre. On ne va pas reprendre ce qui a été dit plus haut
par un certain raphou, si vous ne comprenez pas,
je n'y peut rien. Citation: |
Envoyé par Dearcham IL n'est pas inutile de savoir que certain de ces brevets et bien d'autres encores on été achetés par les plus grands groupes de constructeurs automobiles.Je suis en train d'en préparer une liste dont vous serez je vous promet le premier lecteur. | Mais biensur, bouh les vilains constructeurs.
Le complot encore et encore.
A cours d'arguments, ça dépanne toujours.
Tiens, je crois qu'on frappe à votre porte, méfiance...
| | |
30/05/2004, 17h23
|
Message #155 de cette discussion
Cher AlliedSignal...à part parler dans le vent que faites vous dans la vie ?
Il me semble que je vous ai posé une question : "Et vous ?" En l'absence de toute réponse jvois pas pkoi je continurai à vous donner des infos ...surtout vu votre pseudo ...un simple recherche dans google peut sugerez qui vous etes  Et si c'est le cas vous craignez évidement l'émergence de telles technologies....
J'ai connu bcp d'ingénieur incapable et que intéréssés par leur compte en banque...en 2 ans nous avons réussi a faire aussi bien sinon mieux que 10 ans de R&D dans les bureau d'étude des constructeurs....cela ne vous sufit pas pour prouver mes compétence ?
ps : le passage sur banc est prévu mais c'est couteux donc nous voulons etre sur d'etre au top lors de ce passage....mais je suppose que l'huissier qui controlera sera véreux...
|
Message #156 de cette discussion
| Date d'inscription: mars 2004
J'imagine en effet que tout bon constructeur à dans son budget une ligne spécialement réservée à l'achat de brevets couteux et inutiles
| | |
30/05/2004, 17h40
|
Message #157 de cette discussion
Envoyé par Nico 88 Le monde est petit ! : bravo pour votre travail.
Ne travaillant pas dans le milieu, j'ai evidemment beaucoup moins d'infos et connaissances sur le sujet que vous : pour ma part, je pense que le systeme economique de l'automibile convient à beaucoup d'acteurs (Etats, Petroliers, Constructeurs) .. que se passerait-il si l'automobiliste devenait moins dependant ? si certains flux d'argent apportés par ce modele venaient à disparaître rapidement ?
Sans oublier ques les investissements des constructeurs sur les motorisations actuelles sont lourds : il faut bien rentrer ds ses frais ... tout en travaillant sur les futurs systemes dans l'arriere boutique histoire de pa rater le bon wagon.
En tt cas, ne desesperez pas : ce sont tjs des "urluberlus" qui ont fini par prouver qu'ils n'étaient pas si dingues que cela.
Le confort de l'immobilisme et du "ça marchera jamais" est humain ! |
merci pour les fleurs...pour le reste je laisse notre ami ALLIEDSIGNAL y répondre. Il est clair que le pétrole domine l'économie actuelle...mieux l'utiliser serait boulverser l'éconimie mondiale...ne plus l'utiliser signifierai la fin du capitalisme tel que nous le connaissons actuellement.
|
Message #158 de cette discussion
Envoyé par econologie Il me semble que je vous ai posé une question : "Et vous ?" En l'absence de toute réponse jvois pas pkoi je continurai à vous donner des infos ...surtout vu votre pseudo ...un simple recherche dans google peut sugerez qui vous etes  Et si c'est le cas vous craignez évidement l'émergence de telles technologies.... | Et moi?
Disons que je suis payé pour...
Par qui?
Vous le savez...
Inutile de donner plus d'info, nous savons...
Les temps sont durs...
Le pseudo, laissez tomber, c'était un test. Citation: |
Envoyé par econologie ps : le passage sur banc est prévu mais c'est couteux donc nous voulons etre sur d'etre au top lors de ce passage....mais je suppose que l'huissier qui controlera sera véreux... | Ben évidement.
| | |
30/05/2004, 18h26
|
Message #159 de cette discussion
je pense un tel mépris mérite un banissement de ces forum...vu kon est devenu intimes on va se tutoyer si tu veux bien .
Pour le banc c'est 5000 frs l'apres-midi exclusive....avec le RMI c'est dur...
j'ajouterai que la critique est tjrs aisé pour ceux qui ne font rien...saches que la vérité fini tjrs par vaincre tot ou tard.
Un test le pseudo ? Désolé je comprends pas...
30/05/2004, 19h06
|
Message #160 de cette discussion
Envoyé par econologie je pense un tel mépris mérite un banissement de ces
forum...vu kon est devenu intimes on va se tutoyer
si tu veux bien . | Je ne peut raisonnablement pas avoir de mépris
envers des doux dingues allumés qui font boire
de la flotte à leur tondeuse ou à leur bagnole.
C’est assez drôle en fait.
Mais si tu veux qu’on en parle, il va falloir choisir.
Soit tu te la joue parano, complot, lobbies et la tu
reste avec tes petits copains, soit on a une approche
scientifique de la chose et la, on peut discuter.
Mais en aucun cas on ne va mélanger les 2 aspects.
C’est toi qui décide.
Le pseudo est choisi pour te faire réagir et tu démarre
au quart de tour (passage sur la crainte de l’émergence
de telles technologie, bla bla). Citation: |
Envoyé par econologie j'ajouterai que la critique est tjrs aisé pour ceux qui ne
font rien...saches que la vérité fini tjrs par vaincre tot ou tard. | Que c’est beau.
Mais quelle vérité ?
L’eau est un déchet, un résidu, une cendre.
C’est la vérité, jusqu'à ce qu’on ait prouvé le contraire.
Et la, c’est pas gagné.
| | |
30/05/2004, 19h14
|
Message #161 de cette discussion
Bonjour Monsieur Alliedsignal (allias provocateur).
Je suis l'heureux propriétaire de la ZX td modifiée.
Je suis technicien motoriste (vous allez dire que cela ne veut rien dire) et en plus prof de méca (sont tous nuls les profs, c'est bien ça?)
Au fait, vous êtes le seul dans cette conversation à ne pas avoir donné votre métier mais vu votre comportement vous devez avoir de sacrés intérêts dans les énergies polluantes!
Sinon vous voyez à mes heures de libre, je me plait à modifier une voiture juste pour mon plaisir sachant qu'elle ne fonctionnera jamais!
Oui je suis un maso, un vrai; j'aime travailler pour rien et subir les échecs.
Là j'ai un projet en commun avec le webmaster d'éconologie pour construire la nouvelle fusée diesel dopée à l'eau et nous devrions décoller pour Mars en 2043.
J'espère que tout cela vous fait bien rire!
Avez vous la faculté de réfléchir 30 secondes?
Croyez-vous qu'avec le webmaster d'éconologie nous n'aurions pas abandonné le projet depuis 18 mois si cela ne fonctionnait pas?
Je roule tous les jours avec ce véhicule et ou,i que vous le vouliez ou non, il fonctionne avec un gain de 20% en conso de gasoil et 1 litre d'eau pour 100km.
Moi je n'ai rien à vous prouver mais je vous le dit que vous vous trompez durement et vous réagissez comme tous ces gens qui ne croient que ce qu'ils voient au journal de 20 heures ou les pubs qui vous assurent que votre moteur HDI est super propre et qu'il ne produit pas de particule!
Vous les croyez les constructeurs lorsqu'ils disent que les HDI ou autres nouveaux moteurs ne produisent plus de particules n'est ce pas?
Et bien vous avez tort je vous le dit, vous êtes victime de leur monopole commercial et publicitaire rondement mené.
Ceci est faux et ultra faux, les particules sont là et bien là et vous les respirez comme tout le monde et elles sont tellement fines qu'elles sont encore plus dangereuses pour votre organisme que celles produites par les anciens moteurs diesel.
Renseignez vous correctement de la façon d'éliminer les particules qu'utilisent les constructeurs et vous comprendrez.
A moins que vous bossiez chez eux!
Je pense que même si je vous prouvais que mon système fonctionne en vous faisant essayer le véhicule, que la conso baisse , que le véhicule ne fume pas, vous ne le croiriez pas tellement vous êtes fermé!
Décidément vous êtes bien naïf de ne pas comprendre les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas aidés dans notre développement!
C'est en partie à cause de gens fermés comme vous l'êtes que la technique évolue lentement; j'espère que vous en êtes conscient!
Enfin, lisez ce qui est écrit ci dessous (et ça n'est pas nous qui l'avons écrit) peut-être qu'après vous changerez d'avis mais j'en doute!
"Toute idée nouvelle, particulièrement dans le domaine de la science, passe par 3 stades:
1) elle est d’abord ridiculisée,
2) puis on s'y oppose violemment
3) et finalement on l'accepte comme une évidence »
Arthur Schopenhauer (1788-1860)
ps: vous pouvez vérifier, il a existé!
Bonne méditation.
| | |
30/05/2004, 19h32
|
Message #162 de cette discussion
| Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Banlieue bordelaise
| Re : Moteur à eau Pour la modération :
Je demande aux participants de modifier le ton de leurs interventions. Les propos sont pratiquement de l'ordre de l'insulte personnelle. Tout nouvel écart sera modéré sans autre préavis.