Adsl
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Adsl



  1. #1
    inviteee3dd1c2

    Adsl


    ------

    Bonjour à tous

    Je suis à la recherche d'explications au sujet de déconnexions, connecté 1 ou 2 minutes,5 minutes ou plus pour retrouver une synchro et ceci pendant plusieurs heures le soir en principe dans la journée,c'est stable aucune déconnexion sur 5-6 heures de suite,je suis chez free en 2048 kbs avec un affaiblissement de ligne de 51 db,ma question est la suivante la perte en ligne reste toujours la même et ma ligne est bien personnelle au moins jusqu'au central "noeud de raccordement"est ce l'appareillage DSLAM placé dans le central qui se trouve en surcharge ? ou existe t il une autre exolication.Merci pour les infos.

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : Adsl

    salut,
    oui c'est sans doute du coté du central que ça manque un peu de peche. tu reçois un signal un peu faible et ton modem a du mal à accrocher. C'est à free de régler le problème.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    tethys

    Re : Adsl

    En effet le probleme vient de chez free.
    Les deconnections seraient un probleme tres courant chez ce fournisseur d'accee.
    TU ne peut malheureusement pas faire grand chose a part attendre.

  4. #4
    Garion

    Re : Adsl

    L'explication aux déconnections "du soir", c'est très souvent du aux appels de puissance électriques qui ont lieu à cette heure là (lampadaires dans la rue, chauffage électrique, ...) et au fait que les cables téléphoniques passent très près des cables électriques dans la rue.
    C'est un phénomène classique quelque soit le fournisseur d'accés.
    Personnellement, je suis chez wanadoo, et avec un affaiblissement de 31 db et une marge de bruit de 14 à 15 db (ce qui est excellent), j'ai malheureusement le même problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. adsl 2 \ 2+
    Par Palmyre dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2007, 13h29
  2. adsl
    Par inviteee3dd1c2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2006, 17h54
  3. service-adsl
    Par invite28846bbe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2005, 21h48
  4. adsl
    Par invite8ebda540 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2003, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.