Y a comme un bug
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Y a comme un bug



  1. #1
    Zozo_MP

    Y a comme un bug


    ------

    Bonjour

    J'en n'ai trouver une pas mal dans un article sur les "Porte-outil antivibratoire pour le fraisage" (lu dans Industrie et Technologie)

    Afin de pouvoir utiliser sa gamme de fraises Combimaster dans un plus large spectre d'applications, notamment celles nécessitant un très long porte-à-faux ou des opérations instables, le fabricant d’outillage Seco a intégré dans leur porte-outil sa technologie antivibratoire Staline.

    Cette technologie Steadyline comprend un absorbeur dynamique qui élimine automatiquement la transmission des vibrations entre l'outil coupant et le porte-outil,
    Le fournisseur va l'avoir un peu sec s'il lit ça. On pourrait croire avec un tel nom que c'est un anti-vibratoire pour rideau de fer.

    Cela me rappelle un coquille du BAC ou l'étudiant avait indiqué Lénine et Stalone en rapport avec la révolution.

    Cordialement

    -----
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  2. #2
    Sanglo

    Re : Y a comme un bug

    Salut Zozo_MP,

    Staline est bien connu pour avoir éliminé beaucoup de choses ... et surtout beaucoup de gens.
    Dans la rédaction d'un texte, oublier une lettre dans un mot ça peut arriver mais pour en rajouter 3 il faut être bourré ou le faire exprès .

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  3. #3
    PA5CAL

    Re : Y a comme un bug

    Bonjour

    Je pense que l'utilisation d'un correcteur d'orthographe automatique peut parfaitement expliquer une telle coquille.

  4. #4
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : Y a comme un bug

    Bonjour, PASCAL,
    Oui, je confirme, j'ai déjà rencontré ce genre de problème, heureusement que j'ai relu, car cela ne voulais plus rien dire.
    Cordialement.
    Jaunin__

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Y a comme un bug

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Sanglo Voir le message
    Staline est bien connu pour avoir éliminé beaucoup de choses ... et surtout beaucoup de gens.
    D'ailleurs ne dit-on pas "le petit père dépeuple" ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  7. #6
    polo974

    Re : Y a comme un bug

    Il parait même qu'un journaliste avait fait une compil de coquilles passées dans ses articles et titré:
    Mes plus belles coquilles

    (le q ayant été passé à la trappe au niveau de la composition du journal...)
    Jusqu'ici tout va bien...

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2013, 14h53
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2010, 15h25
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 17h14
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 15h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.