USB/Jack sortie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

USB/Jack sortie



  1. #1
    kawaza

    USB/Jack sortie


    ------

    Bonjour,

    J'ai une "enceinte" qui me permet d'écouter de la musique avec des CDs, des vinyles, une clé usb et une carte sd.
    J'aimerais beaucoup pouvoir lire les musiques de mon portable mais il n'y a pas de prise jack..
    Existe t-il un moyen pour que ca marche ? Genre USB/Jack ou USB BLUETOOTH...
    Enfin bref, je ne comprend pas grand chose de ce qui pourrait éventuellement marcher..

    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    Claude4934

    Re : USB/Jack sortie

    Bonjour.
    Rajouter une entrée audio à ton enceinte n'est guère possible sans de bonnes ou très bonne connaissances en électronique.
    Pour le moment, je ne vois qu'un disque dur externe formaté en "fat 32" comme une clé usb qui pourrait faire ton affaire. Évidement, il te faudra copier tes fichiers musicaux dedans pour les lire ensuite sur ton enceinte.
    Je suppose que cette enceinte ne se connecte pas sur une box pour partager tes fichiers donc, disque dur externe, je ne vois pas d'autre choix
    Bonne journée
    Claude

  3. #3
    Bluedeep

    Re : USB/Jack sortie

    Citation Envoyé par kawaza Voir le message
    Bonjour,

    J'ai une "enceinte" qui me permet d'écouter de la musique avec des CDs, des vinyles, une clé usb et une carte sd.
    J'aimerais beaucoup pouvoir lire les musiques de mon portable
    Pas de sortie son sur un PC Portable ? Étonnant.

    Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux faire : la musique est stockée sur le portable ? et tu veux qu'elle soit diffusée par l'enceinte ?

    A priori pas simple, sauf à mettre un CNA avec entrée USB et sortie ligne entre portable et l'enceinte. Dans ce cas, le CNA est vu par le PC comme une carte son.

  4. #4
    kawaza

    Re : USB/Jack sortie

    Voici ce que j'ai : http://www.fnac.com/Bigben-TD79-roug...6663&ectrans=1

    La musique est sur mon mobile ou mon pc.. et je veux en effet qu'elle soit diffusée par l'enceinte...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Claude4934

    Re : USB/Jack sortie

    C'est tout de même pas compliqué, tu as une entrée audio auxiliaire, il te suffit d'un simple cordon stéréo Jack mâle/ Jack mâle en 3,5 mm.
    Tu branches une jack sur l’auxiliaire et l'autre sur ton pc portable sortie son (verte). Tu lances la lecture sur ton pc et le son sortira de ton enceinte.
    Rien de plus à chercher ou à faire.
    Voilà ton bonheur
    http://www.priceminister.com/offer?a...544&xtatc=PUB-[pmad]-[KEYWORD]-[jack1prise]-[CPC]-[93]-[72636]-25436515[e-star]

  7. #6
    Bluedeep

    Re : USB/Jack sortie

    Citation Envoyé par kawaza Voir le message
    T'as réellement dépensé 95€ pour ce truc ??????

Discussions similaires

  1. puissance en sortie d'une prise jack
    Par giovanna89 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2012, 11h13
  2. Sortie en prise jack depuis un veiux poste radio
    Par trilame dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2009, 18h35
  3. Adaptateur jack 4pts / soudure remplacement de prise jack
    Par invitebf5fe7b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2009, 14h04
  4. Sortie audio jack et impédance
    Par invite55afab0d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 14h27
  5. Sortie jack pour petit clavier
    Par invite3923ae32 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 21h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.