Merci mes sa prend trop de place
-----
Merci mes sa prend trop de place
Batterie que tu mets dans un sac à dos et le sac à dos sur les épaules.
Tu ne l'aurais pas en plus long et en moins haut
Cette batterie et elle assez puissante:http://m.miniplanes.fr/electrique-/c...r-p-37254.html
Ce n'est pas une batterie. C'est un variateur de vitesse électronique pour moteur brushless.
Pour info, ESC est l'acronyme de Electronic Speed Control (variateur de vitesse électronique), et SBEC celui de Switching Battery Eliminator Circuit (régulateur à découpage permettant de se passer d'une seconde batterie pour alimenter la radiocommande d'un modèle réduit)
tu en aurais pas des de dimension 6x18x10cm eviron plus ou moins
Dernière modification par sajscience ; 22/07/2014 à 23h51.
Ce n'est pas la peine d'écrire gros (ce qui revient à crier, sur Internet), ce n'est pas ça qui produira des miracles.
Le volume que tu donnes correspond à 1,08 litre, et pour une batterie qui fournirait une puissance de 390 W durant 1 heure, et qui présenterait donc une capacité supérieure à 390 Wh, il faudrait dépasser une densité d'énergie de 361 Wh/l.
À l'exception de quelques rares batteries Li-ion haut de gamme, hors de prix et difficiles à se procurer, aucune batterie actuellement sur le marché n'atteint actuellement une telle valeur. Les batteries pouvant normalement présenter ces performances sont encore à l'étude dans les laboratoires.
Combien de place me conseilleurés-tu
Je n'ai aucun conseil à donner pour t'aider à construire un engin d'une part peu réaliste, et d'autre part extrêmement dangereux (potentiellement mortel) dans les conditions d'utilisation exposées.
Les véhicules électriques nécessitent des batteries lourdes et volumineuses pour pouvoir fonctionner, ce qui est incompatible avec un véhicule de conception ultra-légère. Les batteries les moins lourdes actuellement disponibles sont aussi les plus dangereuses (risques d'explosion) et elles nécessitent de grandes précautions de mises en œuvres qui sont loin d'être à ta portée. Cela pose même encore de sérieux problèmes aux spécialistes qui en équipent depuis peu les véhicules de série électriques ou hybrides.
Je te rappelle par ailleurs que, le forum étant public, sa Charte interdit explicitement les discussions portant sur des sujets dangereux :Et compte tenu de l'attitude désinvolte dont tu fais preuve face aux mises en garde qui ont déjà été exprimées, je pense qu'on n'est pas loin de dépasser la limite.En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message (...) portant atteinte (...) à la sécurité des personnes et des biens (...)
Dernière modification par PA5CAL ; 23/07/2014 à 01h00.
C'est pour ça que j'ai posé la question de la sécurité
Alors note que j'y ai répondu, et que je n'ai pas été le seul à faire des remarques à ce propos.
Je sais bien
Je reporte se topic a demain matin
re,
bon a présent on arrête les frais,
on vous a signalé a mainte reprises que ce type de réalisation et cela pour plusieurs motifs ne peut être réalisé
on ne va donc pas disserter a l'infini sur un tel sujet
donc je ferme
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)