recherche nom de métiers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

recherche nom de métiers



  1. #1
    petitalex77

    recherche nom de métiers


    ------

    Bonsoir je rechercher un métier en rapport avec les nouvelle technologie et la conception de nouvelles chose. Je suis tomber sur le métier d'ingénieur d'étude mais je connait pas le nom du domaine en lien avec ces 2 critère. Pouvez-vous m'aider ? Bonne soirée/nuit.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : recherche nom de métiers

    Citation Envoyé par petitalex77 Voir le message
    Je suis tomber sur le métier d'ingénieur d'étude
    Vous vous êtes pas fait mal ?

    A part cela, votre question est pour le moins floue. Essayez de la reformuler de manière claire, car là, on voit pas trop où vous voulez en venir.

    A moins que vous voulez savoir en quoi consiste le métier d'ingénieur d'études ? D'accord mais dans quel domaine ? Si c'est dans l'IT, l'IE est à peu près l'équivalent moderne de l'OS des années 60

  3. #3
    Sanglo

    Re : recherche nom de métiers

    Bonjour,

    Quoi de plus simple pour avoir une réponse que de taper "ingénieur d'études" dans un moteur de recherche ?

    Il apparait de suite:
    http://www.cadresonline.com/conseils...r-detudes.html
    Et tu y trouves immédiatement les autres appellations.

    Il y a aussi çà:
    http://forums.futura-sciences.com/or...xactement.html

    Comme quoi il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour obtenir des réponses

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  4. #4
    f6bes

    Re : recherche nom de métiers

    Citation Envoyé par petitalex77 Voir le message
    Bonsoir je rechercher un métier en rapport avec les nouvelle technologie et la conception de nouvelles chose. Je suis tomber sur le métier d'ingénieur d'étude mais je connait pas le nom du domaine en lien avec ces 2 critère. Pouvez-vous m'aider ? Bonne soirée/nuit.
    Cordialement
    Bonjour à toi,