vanvision
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

vanvision



  1. #1
    vanvisionprojet

    Lightbulb vanvision


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en STI2D et nous devons travailler sur un projet qui consiste en la conception d'une caméra rotative (360° d'axe horizontale) comprenant donc un moteur et une caméra ainsi qu'un système bluetooth relié a un smartphone.le tout sera fixer sur un fourgon coter passager pour prévenir des dangers.

    Nous vous exposons notre problème qui demeure jusqu'ici sans réponse :
    étant novice en la matière, nous ne savons pas du tout comment relier tout nos composants, les programmer, et les quels utiliser.
    Nous pensons utiliser une ou plusieurs cartes ARDUINO (programmable). un moteur permettant la rotation du support caméra. ainsi qu'une caméra.
    notre système devra pouvoir envoyer ces images vers un smartphone qui sera relier a celui si. ainsi le conducteur sera informer de tout obstacle se présentant dans cette angle mort.

    -----

  2. #2
    tchitchou

    Re : vanvision

    Bonjour, bienvenue sur le forum.

    Vous voulez que la caméra tourne en fonction de quoi, exactement ?

  3. #3
    vanvisionprojet

    Re : vanvision

    bonjour et merci

    la caméra tournera sur elle même pour pouvoir voir a l'avant et a l'arrière du fourgon
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    DAUDET78

    Re : vanvision

    Citation Envoyé par vanvisionprojet Voir le message
    la caméra tournera sur elle même pour pouvoir voir a l'avant et a l'arrière du fourgon
    Et deux caméras ... C'est pas plus simple ?
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tchitchou

    Re : vanvision

    Pas vraiment répondu à la question...
    - balayage commandé ?
    - balayage régulier ?
    - balayage intelligent ?

  7. #6
    vanvisionprojet

    Re : vanvision

    daudet78:deux caméra ne répondrai pas au attente du projet. mais merci de nous le proposer