Avis à tous les proprietaire d'une maison récente de 100 à 130 m2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis à tous les proprietaire d'une maison récente de 100 à 130 m2



  1. #1
    max2438

    Avis à tous les proprietaire d'une maison récente de 100 à 130 m2


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis en ce moment même en train de faire un projet immo sur une construction neuve, j'ai déja pensé et réfléchis à beaucoup de choses mais il y a que ce week end que je me suis posé la question : "es ce que je vais pouvoir assumé les charges seul ?". Des solutions il y en a donc ca peut allé.... Mais, j'aurais souhaité savoir quel est votre cout de l'electricitée et de l'eau à la fin du mois ou de l'année ... A moins que je calcul tous sa en prenant en compte tous mes équipements elec, et idem pour l'eau ?

    Je me doute bien que ca dépend de beaucoup de choses, notamment le nombre d'habitant, de l'utilisation qu'on a de chaque appareil, du temps qu'on reste sous la douche, l'isolation de notre maison si chauffage elec ou pac exct... mais c'est pour me faire une idée approximative.


    J'ai grand besoin d'aide, merci de vos lumières car celles du simulateur en ligne que j'ai eu m'ont trop éclairées.... lol

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Avis à tous les proprietaire d'une maison récente de 100 à 130 m2

    Si les charges de la maison sont excessives, c'est qu'elle est trop grande, pleine de gadgets inutiles.
    Les charges peuvent se gérer, mieux vaut regarder du coté des impôts locaux, ce sont des charges excessives que l'on peut fuir (on déménage) mais pas maitriser facilement (Révolution)
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    max2438

    Re : Avis à tous les proprietaire d'une maison récente de 100 à 130 m2

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse! J'ai envoyé un courrier à mon centre des impots pour qu'il m'estime tout sa....!

    Bien à vous!!

Discussions similaires

  1. Avis à tous
    Par JPL dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2015, 15h49
  2. Besoin d'avis technique suite à litige avec propriétaire
    Par davidt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2015, 22h10
  3. Ameliorer isolation / chauffage dans maison recente
    Par invite851f2b33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/06/2010, 15h52
  4. Cherche propriétaire de maison passive!
    Par invite657bf5f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/04/2010, 15h48
  5. proprietaire dobson donner avis comparaison sur occulaire et barlows
    Par sirius49 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/01/2009, 21h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.