Génie civil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Génie civil



  1. #1
    LadyInBlack

    Génie civil


    ------

    Quels sont les essais de laboratoire génie civil de mesurer les déformations et les contraintes dans une poutre ?

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Génie civil

    Tu as les lettres J i c u e o b m n et r sur ton clavier ?
    Citation Envoyé par La charte du forum
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    LadyInBlack

    Re : Génie civil

    Qsq tu veux dire !!

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Génie civil

    Citation Envoyé par LadyInBlack Voir le message
    Qsq tu veux dire !!
    Rien .... mais je rajouterais que tu ne sais pas lire.
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toupie68

    Re : Génie civil

    Bonjour
    le monsieur te dit

    J- i -c- u- e- o -b -m -n - et r
    lettre à remettre dans l'ordre et au début de ta demande

  7. #6
    LadyInBlack

    Re : Génie civil

    Vous pouvez m'aider tt simplement, je n'ai pas besoin des jeux de mots j'ai un projet et je suis vraiment perdue :,(

  8. #7
    Sanglo

    Re : Génie civil

    Bonsoir,

    Dès l'ouverture de ton message je me suis abstenu de répondre:
    D'une part parce que tu n'est pas fichue de faire preuve de convivialité (pas de bonjour et pas de merci)
    D'autre part parce que ton intutilé ne veux rien dire étant donné que par ce titre et le contenu ton message on ne sait absolument pas de quoi tu parles ... poutres en quoi? ... béton, acier, carton mâché !!!

    Une nouvelle preuve:
    Qsq tu veux dire !!
    Langage SMS montre que tu as accepté la charte du forum sans la lire.
    Si tu décides d'employer le langage SMS, je ne vois pas pourquoi on s'échinerais à répondre dans un langage clair et compréhensible.
    Tu fais preuve du moindre effort ... nous aussi.

    A++
    Pas de problèmes ... rien que des solutions.

  9. #8
    LadyInBlack

    Re : Génie civil

    C'est ma 1ere fois ici, et je savais pas que je suis obligée de suivre toutes ces conditions, au fait je suis désolée,j'ai un théme de miniprojet " Masure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoires " je suis nouvelle dans ce domaine alors je sais pas est ce que au niveau de laboratoire les essais doivent etre appliqués en acier ou en béton, merci bc de m'avoir aider

  10. #9
    LadyInBlack

    Re : Génie civil

    desolée, mesure *

  11. #10
    DAUDET78

    Re : Génie civil

    Citation Envoyé par LadyInBlack Voir le message
    C'est ma 1ere fois ici, et je savais pas que je suis obligée de suivre toutes ces conditions,
    C'est pas qu'ici qu'il faut suivre ces conditions ! Mais aussi dans la vie courante.
    Quand je rentre chez moi, je dis bonjour à mon chien . Et quand il m'apporte mes chaussons, je lui dit merci .
    PS : Et il est vachement heureux ! Il frétille de la queue
    Dernière modification par DAUDET78 ; 28/12/2015 à 22h24.
    J'aime pas le Grec

  12. #11
    cherbe

    Re : Génie civil

    bonjour
    Citation Envoyé par LadyInBlack Voir le message
    Qsq tu veux dire !!
    Moi aussi j'apprécie que mes interlocuteurs :
    - utilisent un minimum de courtoisie ;
    - s'expriment dans une langue compréhensible (pas de style SMS et pas de fautes de Français rendant le texte incompréhensible) ;
    - décrivent le contexte de leur problème pour aider à comprendre de quoi il retourne (besoin professionnel ou pour un stage...).

    Dans le passé, j'ai fait ce genre de mesures et je pourrais peut-être t'aiguiller si tu reformules ta question en t'inspirant des 3 points précédants.

  13. #12
    antek

    Re : Génie civil

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    . . . je lui dit merci .
    PS : Et il est vachement heureux ! Il frétille de la queue
    Alors j'éviterai de te dire "merci" !

  14. #13
    LadyInBlack

    Re : Génie civil

    Bonjour monsieur, j'ai un mini projet intitulé " Mesure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoire" je suis nouvelle et je ne connais pas beaucoup de chose sur ce domaine, ils m'ont dit qu'il y'a des essais a faire au niveau de laboratoire pour mesurer ces déformations et contraintes, si vous pouvez m'aider s'il vous plait dites moi quels sont ces essais pour que je puisse faire des recherches, je suis vraiment perdue monsieur et stressée ( j'ai pas remarqué mes fautes ) merci beaucoup

  15. #14
    cherbe

    Re : Génie civil

    Citation Envoyé par LadyInBlack Voir le message
    Bonjour monsieur, j'ai un mini projet intitulé " Mesure des déformations et des contraintes dans une poutre aux laboratoire" je suis nouvelle et je ne connais pas beaucoup de chose sur ce domaine, ils m'ont dit qu'il y'a des essais a faire au niveau de laboratoire pour mesurer ces déformations et contraintes, si vous pouvez m'aider s'il vous plait dites moi quels sont ces essais pour que je puisse faire des recherches, je suis vraiment perdue monsieur et stressée ( j'ai pas remarqué mes fautes ) merci beaucoup
    Il existe des normes AFNOR pour cela mais ll faudrait connaitre le matériau et les dimensions de la poutre !

Discussions similaires

  1. Master Génie Civil / Ingénieur Génie Civil
    Par invitedcd92490 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2015, 23h30
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2013, 18h48
  3. Architecture, DUT Génie Civil, ou ingénieur Génie Civil?
    Par invite43cad81a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2012, 14h21
  4. Différence entre IUT Génie civil et Licence Génie civil
    Par invite41808570 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2009, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.