Problème led chaussures lumineuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème led chaussures lumineuse



  1. #1
    Japlanettvpc913400

    Problème led chaussures lumineuse


    ------

    Slt j'ai un petit problème voilà il y a 1 an je me suis acheté une paire de chaussures qui s'allume je l'ai utilisé 4-5 mois et puis après il y a une chaussure qui a commencé à déconner ( il y avais que 2 led qui marcher ) maintenant c toujours pareil je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour en parler. A part sa c'est tout sinon elle charge très bien et les deux lumière qui s'allume marche très aussi, l'autre chaussure marche très bien aucun problème. J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Problème led chaussures lumineuse

    Citation Envoyé par Japlanettvpc913400 Voir le message
    ....je l'ai utilisé 4-5 mois et puis après il y a une chaussure qui a commencé à déconner ( il y avais que 2 led qui marcher )
    Ben, fallait retourner au magasin pour faire jouer la garantie . Maintenant, c'est un peu tard .

    Mais des chaussures, c'est fait pour marcher ? Donc si la fonction Sapin de Noël ne fonctionne plus , cela ne te gêne pas pour marcher ? Donc, tu les utilises sans lumière et basta.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    f6bes

    Re : Problème led chaussures lumineuse

    Citation Envoyé par Japlanettvpc913400 Voir le message
    Slt j'ai un petit problème voilà il y a 1 an je me suis acheté une paire de chaussures qui s'allume je l'ai utilisé 4-5 mois et puis après il y a une chaussure qui a commencé à déconner ( il y avais que 2 led qui marcher ) maintenant c toujours pareil je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour en parler. A part sa c'est tout sinon elle charge très bien et les deux lumière qui s'allume marche très aussi, l'autre chaussure marche très bien aucun problème. J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
    Bjr à toi,
    Pour t'aider la premiére chose à faire c'est de vérifier l'état de tes leds...récalcitrantes.
    Mais ça on ne peut le faire à ta place
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Autre] petit probleme sur chaussure LED lumineuse enfant
    Par paddy87000 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/01/2016, 20h24
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2015, 16h00
  3. Probleme d'electronique sur guirlande lumineuse clignotante
    Par invite08ed84e0 dans le forum Électronique
    Réponses: 32
    Dernier message: 17/02/2014, 21h47
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2013, 15h29
  5. Probleme d'electronique sur guirlande lumineuse clignote
    Par invite08ed84e0 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2011, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.