Contact sous abaqus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contact sous abaqus



  1. #1
    tangue98

    Contact sous abaqus


    ------

    bonjour,

    Je suis en stage de 10 semaines et mon sujet de stage est de modéliser sous abaqus une bande de contention constituée de 2 parties, une première qui est un textile 3D et une autre qui est de la mousse. Le but est de savoir si avec un cycle de 24h la bande tiens oui ou non ? j'ai réussi a tout modéliser de façon simple pour l'instant mais je ne vois pas qu'elle contact mettre entre la mousse/jambe et mousse/textile 3D, en sachant que les mousse est déjà pré ''coller'' au textile.

    Je ne comprend pas vraiment l'utilisation des contact donc toute aide est la bien venu. ^^
    J'utilise seulement le générale contact en step initial mais il ne me permet pas de voir la "glissance" entre chaque matériaux.

    Merci a ceux qui pourront m'aider. ^^

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Contact sous abaqus

    Bonjour et bienvenue sur Futura.

    Je déplace ce sujet en Technologie, je pense qu'il y sera davantage à sa place.

    Crdt.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Contact Hertzien dans Abaqus
    Par ImperialStudent dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2014, 14h41
  2. Fatigue sous abaqus
    Par AZZIZOU12 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2013, 19h16
  3. modélisation sous abaqus
    Par invite740b4a9a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2011, 19h21
  4. ABAQUS - modélisation contact
    Par invite7944e540 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2009, 17h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...