Besoin d'aide, consommation en volt !!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Besoin d'aide, consommation en volt !!!!



  1. #1
    Phizik

    Besoin d'aide, consommation en volt !!!!


    ------

    Salut !
    J'ai cherché pendant au moins 4 heures sur internet, j'ai peut être mal cherché, j'en sais rien mais j'ai quand même pas trouvé !
    Je cherche la consommation électrique en volt ou en toute autre mesures de ces 8 appareils :
    -téléphone de bell
    -téléphone de mildé
    -téléphone à cornet
    -PTT24 Mobile
    -U43
    -DynaTAC 8000X
    -Siemens Gigaset A340
    -iPhone 3G

    Les messages du genre : " t'as qu'à cherché sur google " non merci, je l'ai déja fait et je trouve pas alors je fait appelle à vos connaissances. Merci infiniement à ceux qui pourront m'aider !

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Bsr ,

    Une consommation n'est pas en volts , mais en ampère , et ici plutot en milliampères .
    Les appareils que vous citez appartiennent à differentes generations de materiel telephonique , d'ou la difficulté de trouver des renseignements

    Quelques infos ici :

    http://alain.levasseur.pagesperso-orange.fr/page9.htm

    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...Acmi_Z9sJU_zTz
    Dernière modification par JeanYves56 ; 26/04/2019 à 17h53.
    Cordialement

  3. #3
    penthode

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    hello

    le courant d'une ligne analogique automatique "au décroché "

    est de l'ordre 30 milliampère .

    info (re)trouvée sur gogol , avec les bons mots
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  4. #4
    Phizik

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Merci à vous deux ! Je vais être plus précis sur mes intentions , vous êtes le seul espoir que j'ai actuellement :/ xD . Je suis en classe de 3e et j'ai un exposé à faire en technologie sur l'évolution technique des téléphones. Dans les consignes, il est dit que nous devons mettre tableaux, graphes et unités de mesures. Je bloque TOTALEMENT sur ces 3 dernieres consgines ! Je vous en conjure plus que tout, si vous avez une idée de ce que je pourrais faire avec ça, je vous en remercierais jamais assez !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeanYves56

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Cordialement

  7. #6
    Phizik

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Très grand merci à toi Jean-Yves ! Si vous avez des infos supplémentaire, je suis preneur !

  8. #7
    penthode

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Citation Envoyé par Draco26 Voir le message
    Merci à vous deux ! Je vais être plus précis sur mes intentions , vous êtes le seul espoir que j'ai actuellement :/ xD . Je suis en classe de 3e et j'ai un exposé à faire en technologie sur l'évolution technique des téléphones. Dans les consignes, il est dit que nous devons mettre tableaux, graphes et unités de mesures. Je bloque TOTALEMENT sur ces 3 dernieres consgines ! Je vous en conjure plus que tout, si vous avez une idée de ce que je pourrais faire avec ça, je vous en remercierais jamais assez !
    perso je pige pas non plus...
    fais voir le sujet!

    avis : un exposé sur une technologie abandonnée sous peu
    Dernière modification par penthode ; 26/04/2019 à 22h24.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  9. #8
    Phizik

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Donc je ne suis pas stupide, c'est juste que la consigne est ilogique ! voici le sujet entier : Au moyen d'un diaporama, vous exposerez pendant 15 minutes en groupe sur l'évolution technique du téléphone. La frise chronologique présentera 8 images maximum. Conseils : - utiliser des schéma fonctionnel
    - graphe du besoin, schéma scientifique
    - un tableau, un graphique ( ou plusieurs)
    - unités de mesures
    La moitié de la consigne ne veut rien dire pour moi, si vous pouvez m'aider

  10. #9
    JeanYves56

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Bjr ,

    Puisqu'il s'agit de l'evolution technique du telephone on ne peut zapper ceux du Reseau Technique Commuté ( RTC ) , toujours en service
    et s'ils sont destinés à etre remplacés , concrètement cela ne se fera pas du jour au lendemain .

    Puisque le sujet est engagé sur des lignes , il serait bon aussi de parler de la fibre optique .
    Dernière modification par JeanYves56 ; 27/04/2019 à 10h12.
    Cordialement

  11. #10
    R4GE

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Salut,

    La consigne n'impose pas que le graphique soit sur une donnée technique du produit.
    Tu peux faire figurer le pourcentage de foyers équipés, la longueur des réseaux filaires ou le prix d'un téléphone au cours du temps et des technologies.

    Si t'as peur de passer à côté de quelques oints en ne mettant pas le courant consommé par ces appareils, mets le ailleurs que sur un graphique.

  12. #11
    Phizik

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Pensez vous que mettre un graphique pour comparer la taille serait interressant ? Le téléphone ayant évolué jusqu'au portable. Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?

  13. #12
    Fustigator

    Re : Besoin d'aide, consommation en volt !!!!

    Citation Envoyé par Draco26 Voir le message
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Pensez vous que mettre un graphique pour comparer la taille serait interressant ? Le téléphone ayant évolué jusqu'au portable. Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?
    Il faudrait clarifier si tu te limites au téléphone filaire ou si tu traites aussi la question (complexe) de la téléphonie radio (le concept "portable" étant relativement récent, la téléphonie mobile - au sens de liaison radio mobile vers le réseau téléphonique - ayant commencé en 1947 - et 1956 en France).
    Dernière modification par Fustigator ; 03/05/2019 à 08h03.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2015, 15h40
  2. Besoin d'aide pour un calcul de consommation
    Par Nixeus dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/03/2012, 13h13
  3. telephone sans fil , entrée 12 volt sortie 0.85 volt ?
    Par narita dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/09/2011, 20h04
  4. Calcul de consommation-besoin d'aide
    Par invitea0e59859 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2010, 10h20
  5. Besoin d'aide pour consommation
    Par invite314ffe77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2008, 20h23
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...