Piloter un pic par le port usb...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Piloter un pic par le port usb...



  1. #1
    invite61e27b7d

    Piloter un pic par le port usb...


    ------

    Tout d'abord bonjour et bon réveillon a tout le monde.
    Alors voila je suis en terminale s (si) et j'ai un projet à réaliser avant la fin de l'année (le ppe). Je dois piloter un microcontroleur pic par le port usb. Ca fait longtemps que je me renseigne et j'avance petit à petit. Plus précisément il faudrait que je développe un driver. Dans le pic il faudrait que je fasse un programme qui contienne tous les descripteurs et que ce programme puisse bien s'énumérer avec le driver de windows (bulkusb) et que je puisse communiquer avec le pic avec le programme encore de windows (rwbulk). Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réalisé ce genre de projet car j'aimerais avoir un peu d'aide sachant que je préfererait programmer en c.

    -----

  2. #2
    Shaiton

    Re : Piloter un pic par le port usb...

    Bonjour,
    "piloter un pic"...
    hum, quel pic? 18f4550 ?
    quelles application doits-tu faire?
    reprogrammation in-situ?

    ou "seulement" controler la carte à PIC?

    Pour ce qui est du driver, je ne peux pas t'aider je me suis penché sur le HID (mais faible taut de transfert).

    Mais ca m'interresse quand même
    Le Geek Sportif !

  3. #3
    invite61e27b7d

    Re : Piloter un pic par le port usb...

    Salut Shaiton merci de t'intéresser à mon projet et bonne année à tous au passage.