| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Morges ( Suisse) Âge: 29
| instruction bizarre
Bonsoir Messieurs !! J'ai un petit souci avec l'ordi de mon boulot . De temps en temps, un message d'erreur disant : L'instruction 0x7c80a250 emploie l'adresse mémoire 0x02908000 , la mémoire ne peut pas être read . C'est vraiment étrange . J'ai l'impression que l'erreur vient surtout lorsque j'utilise Word ou que l'antivirus se met à jour. ######## Effacement de propos hors charte. yoda1234. Merci d'avance de vos avis et bonne fin de soirée, ciao ciao MARC...
__________________ On a tous quelque chose à s'apporter . Dernière modification par yoda1234 ; 27/03/2007 à 21h33. |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 | |
![]() Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Sherbrooke (Canada) Âge: 34
| Re : instruction bizarre Citation:
__________________ War does not decide who's right, but who's left. (Bertrand Russell) | |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: février 2006 Localisation: Val de Marne Âge: 38
| Re : instruction bizarre
Effectivement, c'est pas facile de trouver ce qui génére l'erreur. Cela arrive quand un programme mal codé essaye de lire une zone mémoire déjà réservé par un autre process. Souvent c'est corrigé par des patchs sur l'application incriminé mais encore faudrait-il que tu saches de quelle application il s'agit ! (Par exemple notant dans quels cas cela arrive, si c'est reproductible et quelles sont les applications tournant à ce moment). Bon courage ! |
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: janvier 2006 Localisation: Morges ( Suisse) Âge: 29
| Re : instruction bizarre
Salut et merci de ta réponse !! Ben en fait , j'ai vraiment l'impression que cela se produit quand l'antivirus ( avast ) se met à jour . Je remarque aussi que Word n'arrête pas de planter . Aujourd'hui , Avast justement me trouve un cheval de troie , mais n'arrives pas à le mettre en quarantaine ou de le supprimer . Je pense qu'il faudrait que je suive le procèdure pour scanner le système .
__________________ On a tous quelque chose à s'apporter . |
| | |
![]() |
| Tags |
| instruction, bizarre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France) | scopy | Matériel astronomique et photos d'amateurs | 15 | 15/10/2007 20h44 |
| Ordi sous XP plante ( instruction bizarre ) | marc.suisse | Sécurité et malwares : désinfectez votre machine | 37 | 05/07/2007 20h04 |
| Instruction IF sur PIC 16F | Adrian1903 | Électronique | 26 | 04/05/2006 17h17 |
| processus et instruction assembleur | haviyoel | Logiciel - Software - Open Source | 14 | 18/12/2004 16h32 |
| Les dernières actualités |
07/10 18:29 - Prix Nobel de physique 2008 : la physique des particules à l'honneur![]() 07/10 15:33 - Corot-Exo-3b : un bien étrange objet détecté par Corot ![]() 07/10 13:35 - Le paracétamol suspecté dans l'asthme infantile ![]() 07/10 11:36 - Un GPS visuel pour les voitures ou les robots ![]() 07/10 10:42 - En bref : la plainte américaine contre le LHC définitivement rejetée ! ![]() 07/10 09:31 - Le Soleil influence-t-il les désintégrations radioactives ? ![]() 06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus ![]() |