Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Matériel - Hardware

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 07/09/2004, 22h49   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #1
pierrehenry

Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
Bonjour à tous,

Est-ce possible de faire lire des divx à mon lecteur de dvd de salon ? Pour l'instant, il en est incapable, mais j'ai entendu dire qu'il était possible de flasher le firmware pour pouvoir le faire. Du coup, j'ai télécharger le firmware approprié à mon lecteur et je l'ai installé. Mais il ne lit toujours pas les divx. Existe-t-il autre chose à télécharger et à installer sur le lecteur pour arriver à réaliser cette opération ?

Pour info, mon lecteur-enregistreur de salon est un Philips DVDR77.

Merci pour votre aide...
pierrehenry est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 08/09/2004, 00h16   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #2
thebiboun34

Re : Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
slt pierrehenry je me suis déjà un peu renseigné, jamais flashé le firmware de mon lecteur dvd de salon ( LG 3351E ), mais si tu sais que tu peux flasher le firmware, que tu l'as fait, mais que cela n'a aucun effet. . .insiste, persiste ( sof si tu trouves un lecteur enregistreur dvd de salon tombé d'un camion. . .)
thebiboun34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2004, 00h42   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #3
Konrad

Comme c'est le cas pour beaucoup de lecteurs, ton Philips n'a pas l'air de supporter la lecture mpeg4, niveau hardware je parle. On peut trouver des firmwares pour le dézoner, mais pas pour lui faire lire des DivX.

Et même si un tel firmware existait, il y a peu de chances que tu aies un affichage potable. Le firmware est une chose, le matériel en est une autre : le processeur qui équipe ton lecteur DVD de salon est assez puissant pour lire les DVD, mais pas les formats video plus compressés comme le DivX. Tu aurais donc au mieux des images saccadées...
Vieux 08/09/2004, 09h12   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #4
chris3045

Et puis tu à le H&D 3220 en promo à moins de 70 euros (s'il en reste) un des must pour le mpg4
chris3045 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 16h15   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #5
romu one k

bonjour,

je possede aussi un dvdr77 mais celui ci a laché;
en cours de gravure il plante et indique erreur disque
j'ai decidé de remplacer le lecteur/graveur avec celui de mon pc, un samsung double couche, mais cela ne fonctionne pas du tout (la platine ne reconnait plus les disques, vierges, gravés ou achetés)

est ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi et me donner la soluce pour sortir de ce bourbier...

merci a vous,
romu one k est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2007, 17h32   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #6
Tony93330

Bonjour,

Aucune chance de lire des DivX avec un lecteur qui ne possède pas une puce de décryptage (mediatek par exemple). Les mises à jour de firmware de peuvent pas permettre ce genre de choses. Si ça devait être le cas, le proco ne serait pas assez puissant pour donner une image fluide. Les lecteurs compatibles ont une puce spécifiques et une mémoire tampon pour stocker les infos.

Pour ce qui est du passage d'un lecteur Samsung dans un Philips, pareil, aucune chance que ça fonctionne car le firmware n'est pas adapté à l'autre lecteur. En clair, ils ne parlent pas la même langue et sont donc incompatibles.

Pour ce qui est du lecteur H&B, ça n'est pas forcément le meilleur rapport qualité/prix . Voir plutôt un lecteur PEEKTON PK 6005 ou PK 6006 qui lit absolument tout (Divx, Xvid, OGG, etc). Prix de 45 à 55€ y compris en HDMI.

Bonne soirée.
Vieux 04/07/2007, 22h32   Sujet Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx - Message #7
archeos

C'est bien s'embéter pour un truc qui vaut moins de 35€!!!
http://www.touslesprix.com/achat-lecteur-dvd-salon.htm

Dernière modification par archeos 04/07/2007 à 22h36.
archeos est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
[Brun] plus de son à mon lecteur dvd de salon rownsonic image div 1000 (Forum Dépannage)
Mon lecteur-enregistreur de salon DVDR 75 ne voit plus les DVD (Forum Dépannage)
mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon (Forum Dépannage)
lecteur divx first line et mon lecteur graveur de salon emprex 3008 (Forum Dépannage)
pb divx lecteur salon (Forum Matériel - Hardware)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
06/09 14:03 - L'ATV Jules-Verne a quitté l'ISS pour son dernier voyage
06/09 10:55 - Tabagisme passif : de très jeunes enfants hospitalisés…
05/09 16:12 - 2008 KV42, l'astéroïde qui tourne à l'envers
05/09 13:21 - Un thon robot pour l'armée américaine
05/09 11:37 - La Nasa envisage de prolonger la vie de ses navettes
05/09 09:34 - Flambée de fièvre Q aux Pays-Bas
04/09 17:30 - Bataille autour du sang de tyrannosaure

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone