Je ne savais pas que WMP était un Deamon moi...
Il y a plusieurs moyens de résoudre ton problème. Manifestement, il manque le fichier " C:windows/system32/services/wmplayer.exe" que Windows tente de lancer comme un service au démarrage. Tu as trois options : soit tu le remets (il suffit de le prendre sur n'importe quelle machine ayant la même version de Windows que toi), soit tu désactives le lancement du service, soit tu désactives le lancement du service ET tu remplace WMP par quelque chose de mieux. C'est cette dernière chose que je ferais pour ma part.
Si tu veux remplacer le fichier, donne ta version de Windows. Si c'est bien XP, je peux te mettre le mien à disposition, et il te suffira de le mettre dans le bon répertoire (sinon tu peux passer par ajout/suppression de programmes -> composants Windows, ça doit marcher aussi, tu le désinstalles et le réinstalles).
Pour désactiver le service : si tu as Windows XP, tu vas dans Panneau de Configuration, Performances et Maintenance, Outils d'Administration, Services, et tu cherches le service concerné. Tu le mets en "désactivé".
Pour remplacer WMP par un truc plus intéressant, tu vasà l'adresse
http://sourceforge.net/projects/guliverkli/ et tu télécharges Media Player Classic. Il n'y a pas besoin de l'installer, il te suffit de le lancer. Il fonctionne très bien, et se trouve être
open-source, ce qui est idéologiquement un plus indéniable
Amicalement,
Stephen