bonjour au Portugal pendant les vacances j'ai fait cette photo depuis le bord de mer c'est un couché de soleil avec un bato de pecheurs.
José
-----
bonjour au Portugal pendant les vacances j'ai fait cette photo depuis le bord de mer c'est un couché de soleil avec un bato de pecheurs.
José
La mer s'écoule vers la gauche, d'après l'inclinaison
Bon, je me moque, c'est bien essayé mais sans le zoom je pense que cela aurait été meilleur
Jean
merci jean mais elle ne sécoule pas la mer que je sache
je pense qu'il rigolé josé .belle photo , le soleil a des couleurs sympa . bon c'est pas très net mais bon y'a l'idée !
bonne soirée
Allez José, je t'en mets une où la mer ne s'écoule pas à gauche
Jean
Bonjour,
Tu n'as pas choppé le rayon vert ?
Moi jamais, mais je ne désespère pas...
Jean
Et bien de bien belles images dans ce post ! Scopy, la tienne nous donne un parfum de vacances délicieux, bravo !
A+
Je suis en Bourgogne, donc pour le rayon vert, je vais devoir attendre!
J'ai déjà tenté sans succès depuis le Pic du Midi, le Ventoux, et en bord de mer (ma photo a été prise au lac d'Hourtin en Gironde...)
ça sent les vacances, ce post!
Jean
Salut,
Superbes images ça redonne envie d'attendre l'été prochain!
Pour le rayon vert il faut avoir du courage et de la patience, rare ceux qui l'ont eux.
slt
Je peux aussi ?
Très joli les gars!!!
Ici les vacances commencent en décembre, alors si ça vous tente !!!
Un petit soleil de l’hémisphère sud.
Le rayon vert, je le chasse mais l’horizon est très souvent encombré !
Alors patience.
Patrice
200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000
Non seulement tu peux, Patrice, mais tu dois!
Superbes images!
Jean
Moi aussi! Sauf que le coucher de soleil...depuis l'avio. Pis la mer aussi!
bravo pour vos photos
bon bas moi je n'en met pas de la mer elle est a 100km de chez moi
sinon pour le rayon vert je suis entrain de le chercher en ce moment mais j'attend mon nouvel APN pour pouvoir faire de belles photos
Il y a eu un fil là-dessus où j'invitais à ce qu'on le chasse, mais il est tombé au oubliettes:
http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=rayon+bleu
J'encourageais sa capture...il n'est jamais trop tard.
yann
ça donne envie d'essayer ! Bravo Hopi pour les photos du rayon vert. Je suis en Bretagne, mais centrale. Quand je descendrai sur la côte, je prendrai le matériel !!Il y a eu un fil là-dessus où j'invitais à ce qu'on le chasse, mais il est tombé au oubliettes:
http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=rayon+bleu
J'encourageais sa capture...il n'est jamais trop tard.
yann
Avec des palmiers !! Bon, là on ne peut pas lutter ! (superbes photos, ça fait rêver !)
Oui patwon !!!!!
L'île de la réunion c’est surtout la montagne avec ses cirques est une végétation luxuriante, les plages cocotiers il y en a peu mais déjà très bien !
Oui ça fait rêver, c’est pour ça j’avais promis de vous en faire profiter, plutôt du ciel étoilé mais le matériel et les compétences du mec n’est pas encore réuni, alors je profite de ce post pour glisser quelques couchés de soleil, un peu moins accrocheurs que les deux premiers, mais bon, c’est pour le plaisir
Merci José, vive le portugal!!!
A+
Patrice
200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000
La série qui tue! Splendide!
La seconde fait penser à l'Afrique...
Jean
De dieu!
Patrice c'est magnifique !
Marc
Salut Patrice !
superbes images ! Merci !
A+
Très très belles photos Patrice.
J'en profite pour poster un petit coucher pris chez moi :
Et le lendemain un orage en panoramique :
@+
bonjour, je viens de revoir l'ensemble des photos, et bien mercis les gars!! au reveil, c'est proprement merveilleux ,que du rêve.
depuis des siecles ,le soleil exerce une attraction sur les hommes et c'est pas fini a ce que je voie , pour notre plus grand plaisir!
simple , naturel et pas cher, le spectacle est partout!!!!!
a+ william
ouah la rubrique rêve continue de s'enrichir
Le soleil c'est magnifique, mais parfois les nuages sont également extraordinaires. Maverick, ta photo d'orage m'a donné envie de ressortir celle-là, prise cet été, avant un gros orage !
Et encore, la photo ne donne pas la totalité de l'impression de puissance qu'on avait quand on regardait ce cunimb !
slt
Heureux que ça vous plaise !
Merci
A+
patrice