Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Internet - Réseau - Sécurité

Réponse
Vieux 18/12/2007, 14h58   Sujet Espionnage - Message #1
alani

Espionnage
Bonjour à tous. Je travaille avec XP, out exp et internet. Quand je prends la ligne, de temps en temps, je vois apparaitre un message m'indiquant que mon voisin est également connecté. Comment faire disparaitre cet " espionnage ".
Ce voisin est à environ 200 mètres de mon domicile ( maison ).

Que faut-il faire quand il est impossible de prendre la ligne et que " erreur 720 " est affichée?
Merci pour les infos. AL
alani est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 18/12/2007, 17h24   Sujet Espionnage - Message #2
JPL

Re : Espionnage
Aurais-tu laissé ton modem wifi en libre accès ? Change ta clé wep, ou mieux passer en codage WPA, plus solide. Ceci étant dit je ne comprends pas comment tu sais que c'est ce voisin-là.
Non, plus sérieusement regarde http://support.microsoft.com/default...d=kb;fr;314869 pour l'erreur 720.

Parce que même si quelqu'un d'autre exploitait ta connexion wifi, cela ne t'empêcherait pas de te connecter.
Vieux 18/12/2007, 22h57   Sujet Espionnage - Message #3
alani

Merci pour la réponse mais je ne suis pas " in " je n'ai pas de wi-fi. Le "pavé " m'indique le nom du voisin. De même, j'ai une webcam qui me sert pour une liaison à 500 kms ( MSN ) et mon correspondant m'expédie un message quand je suis sur internet pour me signaler qu'il sait que je suis branché. Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse.
Pour l'erreur 720 je vais aller consulter le site. Merci pour tout. AL
Vieux 18/12/2007, 23h47   Sujet Espionnage - Message #4
JPL

Pourrait-on avoir une copie écran de ce message d'avertissement ?
Vieux 19/12/2007, 01h38   Sujet Espionnage - Message #5
SuperTux

Citation:
Posté par alani Voir le message
Merci pour la réponse mais je ne suis pas " in " je n'ai pas de wi-fi. Le "pavé " m'indique le nom du voisin.

N'aurais tu pas ajouté ton voisin comme contact MSN par hasard ? Ou alors il t'a ajouté et tu as accepté son ajout (lorsque quelqu'un t'ajoute à ses contacts, MSN te demande ton accord).

Citation:
De même, j'ai une webcam qui me sert pour une liaison à 500 kms ( MSN ) et mon correspondant m'expédie un message quand je suis sur internet pour me signaler qu'il sait que je suis branché. Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse.

Tout à fait normal avec MSN. Tu peux voir si tes contacts sont en ligne ou non. Si tu ne souhaites pas apparaitre connecté, tu as une option "Apparaitre déconnecté" dans les status possibles (~> absent, occupé, ect...).
SuperTux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 14h40   Sujet Espionnage - Message #6
alani

Merci à tous pour les infos. Bon Noël . ALQ
Vieux 25/12/2007, 22h58   Sujet Espionnage - Message #7
ph11

Tu es certain que c'est vraiment ce voisin là? Peut-être est-ce un autre qui usurpe son identité. Si tu en es certaine, t'irais pas lui parler, genre lui rappeler en douce que pirater une connexion internet est passible de poursuites, que les connexions sont journalisées, permettant de servir de preuve.

Et sinon, tu peux aussi bannir quelqu'un de tes contacts msn.
ph11 est déconnecté   Réponse avec citation
Bienvenue
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
Espionnage et securité info (Forum Actualité Sciences)
Espionnage par Windows? (Forum Logiciel - Software - Open Source)
Espionnage industriel sur matériel chinois (Forum Électronique)
Espionnage informatique (Forum Actualité Sciences)
téléphone : espionnage indrustriel (Forum Actualité Sciences)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
24/07 09:31 - Un moteur actionné par la lumière
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone