[Blanc] Centrale vapeur Calor pro express turbo (resolu)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrale vapeur Calor pro express turbo (resolu)



  1. #1
    sofianesidi

    Centrale vapeur Calor pro express turbo (resolu)


    ------

    Bonjour

    j'ai un probléme avec ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ref GV8150, le probleme est que l'eau est mélée à la vapeur, quand j'actionne le bouton pour la vapeur j'ai de l'eau qui coule, et pourtant la centrale est bien montée en température et que j'entend le clac de l'electrovanne que j'ai d'ailleurs tésté la continuité avec un "metrix", apparement l'e.v est ok.

    Help!!!

    -----

  2. #2
    gigi69

    Re : Centrale vapeur Calor pro express turbo

    salut

    regardez 1 peu celui-la!!
    http://forums.futura-sciences.com/thread177841.html
    gigi69

  3. #3
    sofianesidi

    Re : Centrale vapeur Calor pro express turbo

    Bonjour

    merci beaucoup pour votre aide, j'ai résolu le probleme, c'etait le cable d'alimentation electrique qui faisait defaut. En testant s'il yavait une continuité entre les deux poits du cable bleu, coté fer et coté centrale j'ai remarqué que j'avais une continuité une fois sur deux, c'est à dire quand j'utilisais le fer pour repasser eh bien les geste du repassage faisait qu'une fois il yavait contact et parfois non, donc la semelle du fer montatit bien en temperature mais comme il yavait ces micro coupures eh bien la temperature n'etait pas stable ce qui provoquait la coulée d'eau.Avant ça j'ai testé le thermostat et l'elctro vanne. j'ai commandé la piece chez un revendeur calor et maintenant tout est ok.Au fait j'ai remarqué que les revendeurs calor etaient les moins chers en pieces détachées par rapport aux géneralistes, j'en ai eu pour 30.10€ en fourniture, j'ai remplacé moi-même le cable defectueux.

    Au fait ou est ce que je pourrai me procurer une vue eclatée de ma centrale vapeur, la GV8150, parce que sur le lien que vous m'avez envoyé (document PDF) la vue eclatée concerne un autre modele, donc les references constructeur ne sont pas les mêmes, ça pourrait m'aider au cas ou je devrais commander une autre piece.

    Merci encore pour l'assistance et longue vie au forum.

  4. #4
    gigi69

    Re : Centrale vapeur Calor pro express turbo

    salut,
    super pour ta réparation

    tape ta réf ici http://eshop.euras.com/artikelsuche.asp
    a+
    gigi69

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur calor pro express
    Par invite879ce19e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2008, 19h51
  2. pb centrale vapeur calor pro express turbo.
    Par invited3f51540 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2007, 15h48
  3. [Blanc] probleme centrale vapeur calor turbo express
    Par invite13cd897e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 17h38
  4. [Blanc] Centrale Vapeur Pro Express Calor
    Par adrimal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2007, 12h52
  5. [Thermique] Centrale Vapeur Pro Express Calor
    Par adrimal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 18h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...