Je récidive... Tant pis pour vous
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Je récidive... Tant pis pour vous



Vue hybride

  1. #1
    Bearny

    Je récidive... Tant pis pour vous

    La même soirée donc avant vos conseils...
    Bearny toujours aussi flou, toujours aussi fou...
    Mais je sais ce que sur ce forum, il y a les meilleurs logiciels pour améliorer mes pixels..
    J'attends vos HB, ils me parlent plus que les photoshop de tous poils...
    Bearny
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite855e79b2

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    ah! attention... roulement de tombours avant la validation....

  3. #3
    invite7e8cb579

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    and the winner is .........

  4. #4
    Bearny

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    Soyez indulgents, n'oubliez pas de travailler le lundi de Pentecôte pour les vieux.
    Pour la déshydratation, n'ayez pas de crainte, j'anticipe!!!
    Bearny

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierrejos

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    C'est bien Bearny, vaut mieux prévenir que guérir.

    Allez, je veux voir la photo

    Pour le logiciel: photofiltre. C'est gratos
    www.ppjastro.be

  7. #6
    invite0b61d62b

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    Elle n'est pas si mal que ça, cette image!

    Jean

  8. #7
    invite757da740

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    salut...
    ba elle est pas mal du tout cette image !!!!
    c'est tres bien pour des premieres
    si j'avais fait aussi bien a mes debuts j'aurais été plus que content!

  9. #8
    invited1facf9a

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    Elle est pas mal. Quand je te dis que tu es trop dur avec toi.
    Ya un peu de grain mais, ça ne gène en rien les dessinateurs que nous sommes.

    Bon, celle ci, je la laisse à Julie. Il en faut pour tout le monde et tous les astrophoto

    Bravo, continues

  10. #9
    pierrejos

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    beau travail.
    www.ppjastro.be

  11. #10
    Bearny

    Smile Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    STOP!!
    J'ai la tête si grosse qu'elle tombe sur mes pompes!!!
    Je connais votre gentillesse et je traduis vos messages...
    A ma décharge, c'est un avi de 300... Avec une Sebenx2 qui ne plaît vsiblement pas à Xav!!
    Mais j'ai intégré tous vos conseils dont ma Télévue est la pièce qui je l'espère sera maîtresse...
    Moi je me régale de vos dessins et cette photo n'a pas d'autres buts..
    Un petit mot à Gauguin et si tu imaginais des couleurs sur la Lune !!!
    Mille mercis
    Bearny

  12. #11
    pierrejos

    Re : Je récidive... Tant pis pour vous

    en plus avec une barlow x2 de marque SEBEN. Quel talent
    Avec ta télévue tu vas nous envoyer au 7ème ciel (dans le sens astro )
    www.ppjastro.be

Discussions similaires

  1. Tant que j'y suis je vous mets aussi une petite mosaique lunaire
    Par invitea26c5297 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2007, 19h14
  2. Tant pis,je post,on verra bien .......
    Par invitea64bfc15 dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/07/2007, 22h07
  3. Calcul de sin PIS/8 et cos PIS/8
    Par invite92876ef2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2005, 14h56