| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 |
![]() Date d'inscription: août 2004
|
bonjour a tous voila dans le cadre de notre tpe nous avons choisi de developpper le theme de la geothermie.Notre problematique:La geothermie est elle une energie d'avenir? Et bien voila nous avons une petite requete, quelqu'un aurait il une idée de maquette pour expliquer le principe de la geothermie pour egayer notre tpe? nous remercions d'avance qui pourra nous repondre! |
| | |
| | |
| __________________ Inscrivez-vous au forum gratuitement pour poser votre question. | |
| | #2 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Re : la geothermie
contacte moi patr mailcskroteam@free.fr ! j'ai un TPE fini sur ce sujet !! Je pourais peut etre aussi t'aider @ ++ Boulet |
| | |
| | #3 |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
l'(adresse c'est : cskroteam@free.fr et je t'envoies tout mon TPE ca peut toujours servir !
|
| | |
| | #4 |
![]() Date d'inscription: octobre 2007 Âge: 18
UP xD le forum mort depuis un an..... Bon bref, Je decide de monter un TPE sur la geothermie cette année donc si quelequn pourrait me donner une idée de production ca serait sympa ![]() Merci, ![]() |
| | |
| | #5 |
![]() Date d'inscription: octobre 2007 Âge: 17
Bonjour boulet et eltetardino! on fait un tpe sur la geothermie et on a vu que vous en avez fait un.. on se demandait si vous pouviez nous aider on est un peu desespérées! merci d'avance!!
|
| | |
| | #6 |
![]() Date d'inscription: octobre 2007 Âge: 17
|
Salut! nous aussi on fait un tpe sur la géothermie mais on n'a pas d'idées sur les expériences à faire.. si vous pouvez nous aider...![]() merci d'avance!! |
| | |
| | #7 |
![]() Date d'inscription: novembre 2007 Âge: 16
Bonjour a tous, je fais également un tpe sur la géothermie cette année et si ca peut vous conseiller on fait une partie d'explication une partie on fait un comparatif entre le fuel et la géothermie ou la géothermie gagne et aussi une maquette .ca va a votre avis ?? ![]() ![]() |
| | |
![]() |
| Tags |
| geothermie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma geothermie nous vous conseillons en aerothermie geothermie aquathermie | conscience | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 0 | 11/08/2007 15h05 |
| Géothermie | Caro2 | TPE / TIPE et autres travaux | 1 | 30/12/2006 11h37 |
| Géothermie | oliviertwo | Habitat bioclimatique, isolation et chauffage | 46 | 12/12/2006 18h56 |
| Géothermie | sanka | Planètes et Exobiologie | 1 | 04/04/2006 19h58 |
| Géothermie | Archim'aide | Physique | 2 | 16/09/2005 12h09 |
| Les dernières actualités |
06/10 18:23 - Le Nobel de médecine 2008 à trois découvreurs de virus![]() 06/10 15:37 - Ig Nobel 2008 : des Français à l'honneur pour un saut de puce ![]() 06/10 13:29 - Une arme contre les tsunamis : l'invisibilité ! ![]() 06/10 11:34 - Cancers et environnement : il faut renforcer la surveillance ![]() 06/10 09:35 - Un procédé révolutionnaire pour graver les puces ![]() 05/10 15:56 - Exofly, un robot volant à ailes battantes pour Mars ![]() 05/10 11:57 - Des champs magnétiques galactiques sans effet dynamo ? ![]() |