Bonjour!
Je voudrais avoir des renseignements sur les études en biologie marine ainsi que sur les débouchés, surtout dans le cadre du métier de soigneur!J'ai cherché dans les autres messages du forum ou sur d'autres sites mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions.
Je m'explique: lors d'un stage que j'ai dû faire dans le cadre de ma scolarité, j'ai été accueillie dans un musée de la mer, à Biarritz, et pendant mes vacances j'ai visité plusieurs musées océanographiques et je dois dire que je suis vraiment captivée par les animaux marins et par tout le travail effectué autour d'eux!
Pendant mon stage, j'ai rencontré un soigneur qui m'a en quelque sorte "transmis" cette passion pour ces animaux, et j'aimerais donc me renseigner sur les études qui mènent à ce métier, je suis actuellement en Terminale S, option svt, et je dois dire qu'entre tout ce que j'ai lu et tout ce qu'on m'a dit, je suis un peu perdue donc si quelqu'un peut m'aider ou du moins me donner quelques pistes, je le remercie d'avance!
-----