Concours général des lycées
Page 1 sur 19 12 3 4 5 6 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 570

Concours général des lycées



  1. #1
    invite4b9cdbca

    Concours général des lycées


    ------

    Bonjour !

    Je ne savais pas où je pourrais ouvrir une telle discussion alors je la commence ici. Si ce n'est pas l'endroit adaptée, excusez moi.

    Voila, je suis en terminale S et cette année, mon professeur m'a proposé de participer au concours général des lycée, terminales S en physique chimie. L'epruve aura lieu le 15 mars. Cependant, je n'ai pas pu trouver d'annales de sujets "physique chimie" sur le net. Pourriez vous m'aider ?

    Merci beaucoup.

    Kron.

    -----

  2. #2
    Evil.Saien

    Re : Concours général des lycées

    Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs

  3. #3
    invite4b9cdbca

    Re : Concours général des lycées

    Hehe merci, mais ce sont des annales de physique-chimie qu'il m'aurait fallu...

    +++

  4. #4
    Pythagore

    Thumbs down Re : Concours général des lycées

    Salut!
    Je ne sais pas où on peut trouver des annales du concours général. Tout ce que je sais, c'est que c'est un peu décevant de se casser la tête un bon moment pour même pas avoir de résultats... L'année dernière je l'ai passé en histoire: 6h de dissert pour des prunes. Enfin, non, pas pour des prunes, j'ai quand même appronfondi certains points obscurs de ma culture historique... Mais ça m'aurait fait plaisir de savoir où j'en étais, même si j'étais dans les derniers...Un concours, c'est fait pour cela, non?
    Bref, il ne faut plus me parler de concours général cette année!
    Tant pis pour ma prof de phys-chimie qui fait des bonds...
    Je ne cherche pas à décourager les gens, mais je veut simplement prévenir car moi, je ne savais pas...
    Sur ce, bon courage!
    "On ne subit pas l'avenir, on le construit"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5