04/05/2005, 20h14
|
Sujet PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ??? - Message #1
|
|
PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???
Je viens de voir une emission sur cette machine (vibration transmise au corps) qui permettrait de diminuer la cellulite, le stress (par baisse de cortisol parait il ??) et ... oh miracle l'ostéoporose. Quelqu'un aurait entendu parlé de ce "miracle".
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
09/02/2006, 11h32
|
Sujet PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ??? - Message #2
|
|
Re : PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ???
 Je suis également intéressée par la lecture de témoignages concernant l'utilisation de la Power Plate dont les mérites sont de plus en plus vantés.
Merci de me contacter à ce sujet.
|
|
|
|
09/02/2006, 11h43
|
Sujet PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ??? - Message #3
|
|
salut
je ne connais pas ce systeme je n'ai donc pas d'avis specifique le concernant, simplement par experience, je vous invite a vous méfier des systemes 'miraculeux' censés guerir (ou resoudre) plusieurs maux !
Yoyo
|
|
|
|
09/02/2006, 15h49
|
Sujet PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ??? - Message #4
|
|
Hello
Je crois que Yoyo a raison: les miracles de l'un sont les maladies professionelles de l'autre.
Le sujet est bien documenté, voir p.ex. ici:
http://www.safeandhealthyworking.co..../vibration.cfm
Au début du XXème siècle, les bains d'eau radioactive et les inhalations de radon allaient soigner tout ce qui afflige l'humanité.... A doses suffisantes, c'est peut-être vrai dans un sens!
A+
|
|
18/03/2006, 08h35
|
Sujet PowerPlate ... miracle sur cellulite, stress et ostéoporose ??? - Message #5
|
|
je viens de tester la machine miracle, pas de doute si les mouvements sont bien faits les muscles travaillent et je pense aussi que l'effet drainage doit être efficace vu la chaleur ressentie. Mais vu le cout des seances je ne pense pas en faire beaucoup, donc quelles seront les répercussions sur le corps quand j'aurai tout arrêté, et est-ce qu'un entrainement en gym traditionnelle permet de conserver tout les bienfaits?
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|