Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Étudiants » L'orientation après le BAC

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : ,

Réponse
Vieux 03/08/2005, 23h16   Sujet Questions sur la fac de médecine. - Message #1
liloune

Questions sur la fac de médecine.
Je suis une élève qui rentre en Terminale STL et je me pose quelques questions sur la fac de médecine. Tout le monde me dit que ce n'est pas une bonne idée que j'y aille parce que les élèves de S sont mieux préparés...Voilà, j'aimerais avec quelques avis sur la question.Merci
liloune est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 04/08/2005, 00h19   Sujet Questions sur la fac de médecine. - Message #2
Lagoon

Re : Questions sur la fac de médecine.
Je sais si tu fais encore de la bio en STL, mais le programme de bio de term S est un plus non négligeable pour la premiere année de médecine, les maths sont également importants.

mais bon tout est possible, chaque année il y a des bac L, certes très rare, qui réussissent leur premiere année de médecine !
Lagoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 01h02   Sujet Questions sur la fac de médecine. - Message #3
edouardo

C'est sur qu'en venant d'un bac S, il y a plus de facilités pour la fac de médecine mais tu peux y arriver en venant d'un bac STL.

Le travail est la seule clef !
" Plus facile à dire qu'à faire " je te l'accorde mais bon

Bon courage
edouardo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 13h39   Sujet Questions sur la fac de médecine. - Message #4
liloune

ok merci pour vos avis...il ne me restera quà décider cette année...
Vieux 04/08/2005, 13h50   Sujet Questions sur la fac de médecine. - Message #5
lylynette

Tu peux peut être envisager une année de remise à niveau avant de préparer le concours.