Bonjour, je passe en candidat libre le capès externe SVT (formation CNED) en mars 2006. J'ai à la base un diplome de pharmacienne, mais il date d'il y a déjà 10 ans .... dur dur de s'y remettre!.
J'aimerai savoir ce qu'apporte de plus les "modules de remise à niveau" par rapport à la "formation complète" avant de les acheter ou non. En fait, dans le descriptif de la "formation complète", on parle de devoirs-conseils-etc mais pas vraiment de cours. Est ce que c'est juste un entrainement et on doit se débrouille rpour avoir les cours (d'où l'intéret des "modules de mise à niveau"), ou alors il y a bien des cours dans cette "formation complète"?)![]()
Quelqu'un peux t-il me vendre d'occasion ces "modules de remise à niveau" qui n'ont pas changés, d'après ce que dit lui même le CNED, par rapport à la version 2004-05 (je finance moimême la formation et c'est hors de prix au final si je prends la total "formation complète" + "Modules") ?![]()
Est ce qu'il y a des manip' à faire au concours, et si oui comment fair epour s'entrainner puisque je ne suis pas en labo puisque je ne passe âs par une fac?![]()
Avez vous des "trucs et astuces" pour améliorer mes chances de réussites (16% de reçu l'année dernière, c'est pas énorme!) ?
merci d'avance de votre aide![]()
-----

.

?
), c'est la note général "1er concours admissibilité + 2ème concours à l'oral" qui compte pour le classement. Ou alors on est admissible, OK, puis on repart à zéro pour l'oral et ce n'est donc que la note de l'oral qui compte?