qui peux m aider?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

qui peux m aider?



  1. #1
    invite275451c8

    qui peux m aider?


    ------

    merde j ai fais une connerie en voulant faire renoncer un pote a prendre 30 cachet de donormyl ( il veut faire ca pour une experiencea ce qu il dit ) je lui est fais colmprendre que cela ne lui ferait rien alor il veut en prendre deux tubes
    quel sont les dangers?
    comment lui faire comprendre de ne pas faire ca?
    merci

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : qui peux m aider?

    Salut!
    Bon je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais il va falloir penser à arrêter les conneries et très vite!
    Le donormyl est classé, il me semble, parmis les anti histaminiques mais il est en vente libre dans les pharmacies et n'est à priori pas considéré comme un sédatif. Cependant il peut avoir des effets sur la vigilence et entraîner une somnolence assez génante. Ca c'est pour la dose NORMALE!!!!!!
    Je ne suis pas médecin et je ne sais pas exactement ce qui se passerait pour une dose 30 fois trop importante (même si j'en ai une petite idée) mais de toute façon ca finirait mal. Un médicament est considéré comme un poison pour l'organisme, même si son but est quand même d'avoir des effets bénéfiques.
    Alors la meilleur chose à faire est justement de ne surtout pas le faire et si vous n'êtes pas convaincu, allez demandez conseil à votre pharmacien qui va certainement vous virer de sa boutique à coup de pied dans le c...!!!
    On fait tous des bêtises quand on est jeune (rassurez vous je le suis aussi) mais y'a quand même des choses à ne pas faire....
    Vinc
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite275451c8

    Re : qui peux m aider?

    tout d abord merci de ta franchise
    mais un petit hic quand meme
    moi je ne veux rien prendre
    mais merci encore

  4. #4
    Vinc

    Re : qui peux m aider?

    Je sais bien que ce n'est pas toi mais c'est pour que tu fasses lire le post à ton pote.......que ça lui rebranche le neurone!
    A+
    Vinc
    Primum non nocere.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. On a trouvé un dinosaure qui veut nous aider ?
    Par invite968cf3fc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/01/2007, 10h04
  2. maths qui peux rafraichir la memoire !!
    Par invitedf7c2b3c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2005, 18h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...