| Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : download |
|
13/12/2003, 00h57
|
Sujet Download - Message #1
|
|
Salut!
Y-a-t-il une manière avec internet Explorer 6 de downloader plus que 2 fichiers à la fois ? J'èspère que oui... Merci à l'avance,
|
|
|
|
Aujourd'hui
|
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|
|
13/12/2003, 06h27
|
Sujet Download - Message #2
|
|
Il suffit d'ouvrir plusieurs sessions avec ton navigateur et de télécharger sur chacune des sessions.javascript :emoticon('  ')
Mais attention! Ta bande passante est toujours la même que tu fasses un téléchargement ou deux ou quinze! Donc, plus il y a aura de téléchargements simultanés, plus la vitesse de transfert de chacun de tes fichiers sera diminuée !javascript :emoticon('  ')
A l'arrivée tu n'auras rien gagné.javascript :emoticon(':ro ll:')
|
|
|
|
13/12/2003, 08h44
|
Sujet Download - Message #3
|
|
lut,
il se peut aussi que le site hébergeant ce que tu veux télécharger n'accepte que 2 sessions par IP donc si tu demandes une 3eme tu te feras simplement jetté du site, attention tout de même car si tu persiste quand même ton IP peut finir par être bannie du site et la t'y auras meme plus accès
H.
|
|
|
|
13/12/2003, 14h28
|
Sujet Download - Message #4
|
|
Ok! Je sais que ca vas pas plus vite mais hier j'était entrain de downloader des petites vidéos de entre 1 et 10 mo et downloader ca à 180ko/s ca va assez vite. J'aurrais voulu tous les partir mais ils fallait tjrs que j'attende. à la longue ca vient assez long et ennuyant. Merci quand meme.,
|
|
|
|
13/12/2003, 19h33
|
Sujet Download - Message #5
|
|
Soit utiliser des petits outils pour télécharger genre getright, soit aller modifier les paramètres dans la base de registre où le nombre de fichier est limité à deux
Helàs je n'ai pas la clé de registre à modifier
|
|
|
|
13/12/2003, 21h21
|
Sujet Download - Message #6
|
|
Posté par matrox
Soit utiliser des petits outils pour télécharger genre getright, soit aller modifier les paramètres dans la base de registre où le nombre de fichier est limité à deux
Helàs je n'ai pas la clé de registre à modifier
J'ai trouvé ça par hasard sur le net:
Par defaut, Internet Explorer limite les telechargements (deux en l'occurence) si vous n'utilisez pas de logiciels dédiés (DAP...). En modifiant (a vos risques et perils) la base de registre il est possible d'y remedier. La procedure à suivre est la suivante :
Lancez Regedit (en allant dans le menu Démarrer, Exécuter : tapez Regedit. Ensuite, allez dans HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Internet Settings.
Ensuite, en cliquant sur le bouton droit de votre souris dans la partie droite de Regedit (Nouveau), créez une valeur DWORD. Nommez-la MaxConnectionsPer1_0Server. Cliquez dessus (bouton droit) et modifiez-la. Cocher la case décimale et tapez le nombre de téléchargements maximum que vous voulez faire simultanément. Et enfin pour finir, faîtes la même chose avec MaxConnectionsPerServer (avec le même nombre de download).
|
|
|
|
01/01/2004, 15h03
|
Sujet Download - Message #7
|
|
Y a aussi la solution d'acheter plusieurs pc pour pouvoir downloader plus !!! et pour les IP tu peux demander plus de connection a tout fournisseur d'accès !!  Mais bon ça va te couter cher , mais là le prob est réglé !!! 
|
|
|
|
|
 |
Bienvenue |
 |
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !
Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...
|
 |
Publicité |
 |
|
| A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités) |
|
|
| Outils |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.
Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone
|
|