En tant que nouveau membre de la communauté de FS je tiens à me présenter :
J'ai 18ans et je suis étudiant en IUT GEII (Genie électique et informatique industriel) depuis le debut de l'année.
Durant mon année je dois préparer un projet sur un sujet, j'ai choisi : Les amplis dans la HIFI. Pour le moment je cherche des infos sur les différence entre amplis A B AB... Il y a beaucoup d'informations sur internet(comme pour tout les sujets ) mais hélàs elles sont ou trop vagues ou trop précises (Plan d'un ampli précis...),je cherche donc à savoir si vous aviez des sites de référence sur le sujet(informations precises mais globales)...
Autrement, pour enrichir mon compte rendu j'aimerai faire une application experimentale et j'aimerai même si cela est peut être utopique (je ne sais pas si c fesable avec mon faible niveau d'étude dans le domaine...)construire des ampli A B AB, j'aimerai savoir si vous aviez des plans d'amplis A B AB facile à réaliser (sans chercher à voir un ampli tres performant...).
Je vous remercie d'avance !
J'espere que vous ne pensez pas que je vous demande de faire mon travail car ce n'est pas mon but !
Neptis
PS : j'ai déjà regarder les sujets concernant les amplis sur le forum mais je n'ai aps trouvé mon bonheur... hélàs.. .
-----