Seben et Eden Astro ont une réputation désastreuse. Elle est peut-être justifiée, mais l'est-elle pour tous leurs instruments ? L'est-elle encore ?
Je me rappelle avoir parcouru le site de l'heureux possesseur d'un Eden Astro 130/900. Il avait juste pallié un défaut mais était finalement très content du rapport qualité/prix.
Alors, en avez-vous eu entre les mains ?
-----

Mauvaise réputation
 Mauvaise réputation

et mes jumelles 10/50 Meade y a pas photo... En attendant mon SW 254/1200.
 et mes jumelles 10/50 Meade y a pas photo... En attendant mon SW 254/1200.
 Re : Mauvaise réputation
				 . il n'y en à pas beaucoup , et sa evite les pages de reponses parfois pas très clair . la il pose la question qu'il veut et les reponses au choix donc il est sur d'avoir une reponse net et precise
  . il n'y en à pas beaucoup , et sa evite les pages de reponses parfois pas très clair . la il pose la question qu'il veut et les reponses au choix donc il est sur d'avoir une reponse net et precise  . perso je ne connais que de reputation , mais de ce que j'ai entendu je prefere une 60/700 de chez meade qu'un 114/900 de chez seben ou eden astro
  . perso je ne connais que de reputation , mais de ce que j'ai entendu je prefere une 60/700 de chez meade qu'un 114/900 de chez seben ou eden astro  Envoyé par Dieu_fr
 Envoyé par Dieu_fr 
 bref ma decouverte de l'astro à mal commencé ms maintenant SW 130/900 !
 bref ma decouverte de l'astro à mal commencé ms maintenant SW 130/900 !