Futura Sciences
Image de la rubrique en cours

Forum FS Generation

Précédent   Vous êtes ici : Forum FS Generation » Informatique » Logiciel - Software - Open Source

Découvrir d'autres sujets sur ces thèmes : , ,

Réponse
Vieux 28/01/2004, 15h28   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #1
syham

salut,

pourriez vous me dire a quoi serve les registres, comment les utilisé,etc...
(j'ai tapé "regist" dans la fenetre de "exécute" et je suis tombé sur les registres,eet doc jvoulai avoir plus d'info avant de chipoté et de faire des gaff)

merci
syham est déconnecté   Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Publicité

Beitrag Liens sponsorisés

Vieux 28/01/2004, 15h54   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #2
zhe

bonjour à tous,

si tu aimes lire, vas voir ici .
zhe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 17h14   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #3
syham

MERCI
je pense que je devais prendre des lunettes
Vieux 28/01/2004, 17h19   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #4
zhe

bonsoir à tous,

Citation:
Posté par syham
...
je pense que je devais prendre des lunettes

des lunettes, pourquoi faire
Vieux 28/01/2004, 18h48   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #5
syham

ben pour lire tout ce truc ops:
Vieux 28/01/2004, 19h02   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #6
zhe

bonsoir à tous,

Citation:
Posté par syham
ben pour lire tout ce truc ops:

,

, oui mais c'est comme cela que l'on apprend
Vieux 28/01/2004, 19h09   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #7
syham

j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?
Vieux 28/01/2004, 20h04   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #8
JP

Salut

A ton avis la base de registre c'est un truc qui ne sert a rien avec des valeurs aléatoires juste pour faire jolie ... ?

Lis déjà ce que ta donné zhe, histoire de comprendre ce que tu fais.

Et si ca ne te dérange pas de faire planté complètement windows, vasy amuse toi
JP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2004, 21h39   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #9
syham

oulala, j'y suis allée, "modifié"==> ça change que le nom
mais quand je vais dans "modifié binaire"==>oulala que des chiffres!!ça sert a quoi tout ça?

se serai le reve d'avoir plusieur pc, pour chipoté a son aise,tempis si ça casse.mais là faut pas faire de bétiz sinon bye bye pc et vive le trou dans la poche après!!

a se que j'ai compris pour l'instant, les registre sert a la gestion de tout!
mais est ce que vous pouvez me donnez des exemple de manipulation de registre, comme ça je vois bien comment s'en servir?(sans tout détraqué)

merci
Vieux 28/01/2004, 23h07   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #10
JPL

Citation:
j'ai envie de lire un de ces registre(pour voir), donc je clik a gauche et ensuite je choisi un truc a droite, et quand je clik a droite sur un nom au hasard, et bien il me propose de "modifier" est ce que je peu y allé sans risue de tout détraqué?

<big>NONNNNN!!!!!!!</big>
Vieux 19/07/2006, 18h10   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #11
legends

Re : c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
Le registre est parfois utiliser pour supprimer des entrées de virus, spywares, etcs ...

Parfois meme, quand tu désinstales un logiciel, les entrées dans le registre (les chemins si tu préfaires) restent écrites, cela peut parfois ralentir ton pc, a force et a force d'installer et désinstaller des logiciels.

donc si tu t'y connais, tu peux faire le nétoyage des chemins qui n'aboutissent pas. si tu ne t'y connais pas, suffit de faire une connerie et ton pc peut etre plus rebooter.

donc, pour te faire n plus simple, le registre sert, comme pour dire a un robot de tourner a gauche, si tu met n'importe quoi dans le registre, c'est comme si tu disais d'aller a ton robot d'aller a z$pdoqp, il va pas comprendre et va faire n'importe kewa.
legends est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2006, 18h41   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #12
igor51

Bonjour à tous,

une petite métaphore pour illustre ce qu'est le registre :

prenez que chaque programme est une porte et que pour l'ouvrir windows a besion d'une clé, ba la clé ce trouve quelque part dans le registre.

C'est bien sur un peu plus compliquer, mais pour avoir une vision de ce que c'est , celà peut être pas mal.

Bonne journée,

Igor
Vieux 20/07/2006, 01h32   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #13
aigle333

allo tous!

@ legends,tu devrais regarder la date des discussions a laquel tu post!

avant ton intervention,personne n'avais posté sur ce fil depuis le 28 janvier 2004
Vieux 20/07/2006, 01h33   Sujet c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ? - Message #14
aigle333

en passant,j'ai déja fait la meme chose!
bye!
Si ceci est votre première visite, vous devez vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages. En étant inscrit vous pourrez poster votre question, participer aux débats, joindre vos images... alors n'attendez-plus, cela vous prendra 1 minute !

Pour commencer à lire les messages, depuis la page d'accueil des forums, sélectionnez le forum qui vous tente et partez ensuite à sa découverte...

Publicité

A voir aussi
A quoi sert "Client DNS" ? merci (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
A quoi sert "activer le suivi" dans Gmail ? merci (Forum Internet - Réseau - Sécurité)
A quoi ça sert le "basse tension" d'une station de soudage ? (Forum Électronique)

A voir aussi (Futura Sciences n'est pas responsable du contenu de ces publicités)
Réponse

Dossiers à découvrir

Outils
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Les dernières actualités
23/07 17:28 - Le volcanisme à l'origine de l'extinction marine du Crétacé supérieur ?
23/07 14:54 - Les mouches seraient sensibles au champ magnétique
23/07 11:31 - Faut-il jeter de la chaux dans les océans pour refroidir la planète ?
23/07 09:32 - Un pseudo GPS pour les futurs explorateurs lunaires
22/07 16:34 - Au cœur de la Pivoine, l'étoile médaille d'argent de la luminosité
22/07 13:32 - Listériose en hausse en France et en Europe
22/07 11:33 - Le graphène : le matériau le plus résistant au monde !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

Propulsé par vBulletin
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Traduction par l'association vBulletin francophone