Problème de constipations
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problème de constipations



  1. #1
    invite15a98a48

    Problème de constipations


    ------

    Probleme de constipations
    J ai vraiment tout essayé et je suis dans le trou comme on peut dire. Rien n’a changé je fais tout le temps des boules sèches. Même si je mange des fruits, légumes, céréales, boit 1l d’eau, fait de grandes marches, respire jusqu’ au ventre.
    J’ai passé une colonoscopie : tout est normal. Le médecin m a dit qu’il ne sait plus quoi me donné. Il n’y a pas autre chose à essayer. J ai consulté des naturopathes sans succès….

    -----

  2. #2
    invite87654345678
    Invité

    Re : Probleme de constipations

    Salut

    Tu les cumules... et j'en suis désolé pour toi.
    La constipation est souvent héréditaire, même si on peut la subir à cause d'une mauvaise hygiène de vie.
    Elle peut venir également du stress, ou alors ton intestin est tout simplement paresseux.
    Ton psoria et ça, je pense que tu aurais des chances de sentir une amélioration en allant consulter un ostéopathe.

    Je te souhaite d'aller mieux
    Cordialement

  3. #3
    invite43270821

    Re : Probleme de constipations

    5 jours ce n’est pas horrible, cela m’est déjà arrive de pas y aller pdt 2 semaines!!!!
    Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. Puis une fois évacué, il faut te rééduquer : eau, légumes mais SURTOUT fibres (1 tranche ou 2 de pain complet) et beaucoup d'eau .Surtout consulte un docteur, si cela persiste...

  4. #4
    invitedaa178b0

    Re : Probleme de constipations

    Alors qui n'a jamais été constipé ? Je vous le demande moi la première !!!
    J'y suis déjà depuis deux jours que je ne vais pas aux toilettes, et là c'est l'horreur je « pétouille » toute la journée et en plus je sens mauvais !!!!
    Par ici la bombe désodorisante, oui je sais pas bon pour l'environnement, mais bon pour mes amis...
    Enfin ce n’est pas drôle, la constipation c'est le fait de ne pas aller aux toilettes moins de trois fois par semaine, donc moi ça fait deux jours et ça ne pousse même pas, oh lalalalala !!!!
    Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle !!!
    Je peux vous dire que j'en ai déjà pris et c'est efficace dans tous les cas. C’est un laxatif à prendre en cas de constipation occasionnelle.
    Euh oui, j'ai oublié de vous dire que si vous en abusez vous risquez fort d'avoir quelques désagréments au niveau du ventre donc n'en prenez qu'un par semaine maximum c'est déjà beaucoup !!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7cc36317

    Re : Probleme de constipations

    Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.

  7. #6
    gorben

    Re : Probleme de constipations

    Salut,

    1Kg de pruneau et un grand verre de jus de pruneau... ca te laisse 3 heures pour trouver des toilettes et c'est naturel !!!

    A+

  8. #7
    invite33e88e37

    Re : Probleme de constipations

    et vive les produits naturels !!!

  9. #8
    invite15a98a48

    Re : Probleme de constipations

    Citation Envoyé par barameya
    5 jours ce n’est pas horrible, cela m’est déjà arrive de pas y aller pdt 2 semaines!!!!
    Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. Puis une fois évacué, il faut te rééduquer : eau, légumes mais SURTOUT fibres (1 tranche ou 2 de pain complet) et beaucoup d'eau .Surtout consulte un docteur, si cela persiste...
    Hooo, lala...!!!
    Tu es restée 2 semaines sans aller … c'est impossible m’a-t-on dit ?????
    En tout cas je vais vite aller chercher des laxatifs pour que mon ventre redevienne plat!
    Je vous merci tous

  10. #9
    invitedaa178b0

    Re : Probleme de constipations

    Citation Envoyé par lanevanna
    Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.
    Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca?
    - Les deux ont été crées pour éliminer les bouchons
    Vous en avez d’autres ?

  11. #10
    invitedea640e7

    Re : Probleme de constipations

    Bonjour, il m'arrive parfois d'être constipé mais pas dans des proportions "extrêmes" comme cela a été évoqué précedement. Cela dit j'ai découvert un aliment qui est assez radical et pas désagréable à avaler.Il s'agit d'un Paquet d'apéritif CURLY de chez Bahlsen (évidemment les proportions vont varier d'un individu à l'autre 1 paquet, 2 paquets) C'est à base de cacahuetes qui peuvent aussi donner un résultat laxatif dans leur forme naturelle.J'ai remarqué également que le Coca-Cola au citron, Light Limon Coca qui a l'avantage d'être pas trop calorifique,à également des vertus Laxatif.
    Donc voilà vous pouvez toujours essayez pour voir et m'en dire des nouvelles. Peut-être suis-je à l'aube d'une grande découverte pour la médecine "le CurlyLightCoca" qui viendrait remplacer le Fucas et serait remboursé par la Sécu ?

    Moi aussi je met une citation en bas de mon message comme ça je fais le Kum super In.

  12. #11
    invite50acb955

    Re : Probleme de constipations

    Essaye de manger des plats très épicés mais quand je dit très épicé c'est presque jusqu'à ce que le plat en devienne immangeable

  13. #12
    invite52e66d85

    Re : Probleme de constipations

    pruneaux d'agen
    eau hepar
    et si tu sens que sa veut sortir mais que sa bouchonne mais toi devant ton ordi légèrement penché en avant jambes fléchies cela va de soi (ton ventre sera contracté) et...attend en te cultivant sur FS!!
    voilà!

  14. #13
    invitee85db589

    Re : Probleme de constipations

    oh que je comprend la gêne que l'on ressent à ce sujet là!!!
    mon record: 17 jours!!!
    décoincée à la canule (youpi!!!)
    tout y est passé: les suppos à la glycérine, les pruneaux, des litres et des litres d'eau (hépar ou autre....)
    rien n'y a fait!!!
    mais depuis cet épisode particulièrement intense et romantique à souhait, j'ai (sur les conseils de ma pharmacienne) changé simplement mon petit déjeuner!!!
    au lieu de ma seule tasse de café, je prends un bol de céréales (c'est pas une pub cachée...) 2/3 de spécial K pour 1/3 de all bran (en pétales, les ptits batons c'est inbouffable!!) .
    et depuis, je n'ai plus de constipation supérieure à 2 jours. ce qui, pour moi, est un miracle.
    à tester.

    Sand.

  15. #14
    invite15a98a48

    Re : Problème de constipations

    J’ai vu sur un site comment çà marche :
    Laxatif (par stimulation du péristaltisme du gros intestin) : effet après environ 10 heures qui provoque des selles molles.
    La Bourdaine et le Cascara peuvent avoir un effet irritant, c'est pourquoi il ne faut l'utiliser que contre la constipation occasionnelle, sur une courte durée.
    Pharmacologie : les propriétés des anthracènes (contenu dans la Bourdaine et le Cascara) Ils empêchent la réabsorption d'eau et d'électrolytes au niveau du gros intestin, ce qui provoque ainsi des selles molles.

  16. #15
    invite43270821

    Re : Problème de constipations

    Faits quand même attention, c’est un médicament même s’il est donné sans ordonnance
    Il y a toujours des indications et contres indications.
    Je te conseille de vérifier.
    Vas faire un tour sur www.fuca-lab.com comme çà tu auras tout.
    En plus il y a pas mal de sketchs comiques sur fuca.

  17. #16
    Dr Nono

    Re : Problème de constipations

    par def, constipation après absence de selles pdt 4J.
    cause: chez personnes sans pathologie associée, souvent lié à un dolichocolon (colon trop long).
    Les gastro-et entéro-parésies se rencontrent plutôt chez les patients avec des troubles du SN autonome, comme les diabètiques.
    Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.

  18. #17
    invite15a98a48

    Re : Problème de constipations

    Papaye, jus de pruneaux ou Dragée Fuca avec beaucoup d'eau !

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  3. Problème de constipations
    Par invite680be700 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/05/2007, 09h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...