Nous avons fait le tour de pas mal de problèmes sur ce fil. Il ne reste pour moi qu'un problème (un ensemble de question) concernant les documents qui doivent accompagner le matériel mis en dépôt.
- la documentation initiale de chantier ira normalement au centre de documentation du labo, ou au SRA. Il y a un problème de continuité de gestion mais ce n'est plus notre problème.
- En revanche quel papier et quelle encre utiliser pour la documentation d'accompagnement, laser ou jet d'encre. Avec une question subsidiaire : je mets ces documents sous grip et je crains les migrations de pigments.
- La question de la documentation électronique est encore plus compliquée, or elle seule permet des tris et des affichages multicritères indispensables. Quels supports physiques, quels programmes. Tous mes fichiers sont sous 4D qui n'est pas le programme le plus utilisé par les archéologues actuellement. Existe-t-il des normes ou des recommandations à ce sujet?
Après ça je crois que j'en aurai fini et que je pourrai me reposer paisiblement.
-----