Bonjour,
J'aimerais avoir un avis ( ou plusieurs !!) avis sur les jumelles KEPLER semi-apo 25*100 à 45 vendues 1290 Euros, ce qui est beaucoup moins cher qu'une marque reconnue comme MIYAUCHI, quelqu'un peut-il me dire si ces jumelles ( KEPLER) sont de bonne qualité et pourquoi une telle différence de prix avec les MAYAUCHI qui valent plus du double...
D'avance merci
-----

( voir photo jointe), inutile de vous dire que le région parisienne n'est pas très propice aux observations en ce moment , j'ai quand même pu l'essayer dans la nuit de vendredi à samedi la semaine dernière et dans de mauvaises conditions ( sur mon Balcon , énormément de pollution lumineuse) je me suis quand même régalé, les pléiades , Saturne dans la crèche, dans de meilleures conditions ce sera super...
  ( voir photo jointe), inutile de vous dire que le région parisienne n'est pas très propice aux observations en ce moment , j'ai quand même pu l'essayer dans la nuit de vendredi à samedi la semaine dernière et dans de mauvaises conditions ( sur mon Balcon , énormément de pollution lumineuse) je me suis quand même régalé, les pléiades , Saturne dans la crèche, dans de meilleures conditions ce sera super... Envoyé par Lionel
 Envoyé par Lionel  
  donc pas idéal, j'ai trouvé la qualité optique bonne, et la monture vraiment excellente, elle vaut son prix.Le défaut, je le savais en l'achetant, la lourdeur de l'ensemble...mais cela lui donne de la stabilité...
 donc pas idéal, j'ai trouvé la qualité optique bonne, et la monture vraiment excellente, elle vaut son prix.Le défaut, je le savais en l'achetant, la lourdeur de l'ensemble...mais cela lui donne de la stabilité... il pleut
 il pleut