Logic-Land
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Logic-Land



  1. #1
    inviteba0a4d6e

    Logic-Land


    ------

    Salut

    Un petit jeu sympa qui nécessite un minimum de logique... Parviendrez-vous à comprendre ce qu'il faut faire ?

    -----

  2. #2
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Avis aux modérateurs :
    Avant de supprimer sans avertissement cette discussion, SVP, mettez un avertissement.

    C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  3. #3
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Pour ne pas avoir à mettre le lien :
    tapez : "el complo" puis cliquez sur "j'ai de la chance" sur google.

    => vous aurez un second petit jeu de logique comme ça...
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  4. #4
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par _Goel_
    Avis aux modérateurs :
    Avant de supprimer sans avertissement cette discussion, SVP, mettez un avertissement.

    C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.
    Heu... Merci pour ta compassion mais je pense que ce fil n'a rien à envier à d'autres topics (que je ne nommerai pas bien sûr) de cette rubrique dans lesquels il faut vraiment chercher le "côté scientifique" et qui n'ont pas été supprimés...

    Je ne vois donc pas pourquoi la 'main invisible' devrait passer par là...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Pour en revenir au "Logic-land",
    - je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
    - je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
    - je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier

    ...
    c'est dur !!!
    -
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  7. #6
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par _Goel_
    - je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
    Pourquoi veux-tu le faire tomber dans l'eau ? Il doit aller dans la maison...

    - je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
    La grenade doit être lancée dans le trou à droite, pour retirer le "truc" qui bloque le mécanisme sous la maison...

    - je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier
    Idem... Mais je crois que tout ne pas être utilisé dans ce jeu...

    c'est dur !!!
    Oh oui... Difficile de trouver une logique à tout ça, mais il y en a une...

  8. #7
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Il y a aussi la version 1 et la version 2 qui sont peut-être plus... 'simples'...

  9. #8
    Shiho

    Re : Logic-Land

    Pff une chance qu'elles soient plus simples parce que dans tous les cas j'arrive à rien...

    Dans la première version le bonhomme enfermé en bas se fait rouler dessus si j'essaie de le faire rentrer dans la maison, et une fois envoyé mon second bonhomme là où y avait la cloche (que j'ai fait exploser) je bloque.

    Dans la version 2 y en a un qui explose et j'arrive à rien avec les autres.

    Et dans la troisiéme version j'ai encore un bonhomme qui explose parce qu'il se fait larguer au-dessus de la bombe...

    :SOS:
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  10. #9
    invite533b878d

    Re : Logic-Land

    Karma, merci beaucoup pour ce jeu ô combien prenant, avec une logique parfaite(ment difficile à trouver, à moins que la logique soit qu'il n'y en ai pas ...).

    Je ne vois absolument pas quel est l'objectif de ce jeu en plus ...

    Merci encore !!

    Cordialement,

  11. #10
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Moi aussi j'ai galéré pour trouver...

    Quelques indices (Hapland 3) : tout d'abord, commencez par faire manger la carotte (en cliquant dessus) au gars en haut (Billy)... Ensuite cliquez sur le gars pour qu'il se place sur la droite... Cliquez sur le gars du bas (Billou) pour qu'il bouge la manivelle (plusieurs fois) jusqu'à ce qu'arrive une seconde carotte... Cliquez sur la carotte pour que Billy la prenne mais IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL LA MANGE !!! Pour cela, dès qu'il la prend, cliquez rapidement sur la paroi supérieure de la caisse juste en-dessous... La carotte va alors tomber dans le trou à droite... Des mouches vont rappliquer et cliquez-les pour les tuer... Surprise : l'animal se barre et le mécanisme sous la maisonnette est décoincé... Cliquez dessus... Un 'OVNI' sort...

    Allez, un ch'tit effort... La suite au prochain numéro...

  12. #11
    invite52e66d85

    Re : Logic-Land

    youpi!! un autre el complo (au fait merci pour les références au post #3 Goel)

  13. #12
    invite52e66d85

    Re : Logic-Land

    Karma la version 1 est trop gooore!
    j'avais pas vu les objectifs au début!
    ou allez-vous chercher ces jeux?

  14. #13
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par llevela squall
    ou allez-vous chercher ces jeux?
    Sur le net...

  15. #14
    invite52e66d85

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    Sur le net...

    le bonhomme dans la version 1 il est coiné dans la cave ou pas?
    (quel manque de moralité tout de même! 1000 et 1 façon de faire passer ces chers petits par contre toujours pas de mère Logique en vue ça va venir)
    merci Karma

  16. #15
    Shiho

    Re : Logic-Land

    Bah on peut l'en faire sortir mais dès qu'il atteint la porte il se fait rouler dessus par un truc qui tombe de la caisse à droite...
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  17. #16
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Hapland 3 : j'adore voir le corbeau défoncer l'araignée !!!
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  18. #17
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Haplland 3 : pour sortir la bestiole de l'interrupteur, je faisais tomber le bonhome du haut dans la grotte, puis il prenait le bâton pour enfin déloger ce truc verdatre...
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  19. #18
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par _Goel_
    Hapland 3 : j'adore voir le corbeau défoncer l'araignée !!!
    Justement, il faut se débrouiller pour qu'il ne la touche pas, et que le laser touche l'arbre du milieu pour faire tomber une échelle...

  20. #19
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par _Goel_
    Haplland 3 : pour sortir la bestiole de l'interrupteur, je faisais tomber le bonhome du haut dans la grotte, puis il prenait le bâton pour enfin déloger ce truc verdatre...
    Tu peux aussi balancer la bombe rouge en bas, mais la solution valable (pour pouvoir aller jusqu'à la fin) est celle donnée un peu plus haut (carotte, mouches, etc...).

  21. #20
    _Goel_

    Re : Logic-Land

    Un autre jeu de logique :
    http://xout.free.fr/
    (attention les neurones !!!)
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  22. #21
    matthias

    Re : Logic-Land

    C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
    Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.

  23. #22
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par matthias
    C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
    Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.
    Alors pour le panier... La première pierre du canon sert pour l'OVNI... Faire de même (canon + bouclier) avec la seconde pierre, puis le 3ème projectile (bombe qui ne fonctionne qu'avec... l'eau ) On a donc 2 trucs dans le panier, qui ne tombe toujours pas, sauf si on ajoute une carotte...

    Allumer la lumière pour que le gars retourne à sa manivelle... Cliquer sur le mécanisme sur la caisse, puis sur le bouton jaune à gauche pour laisser s'échapper la roue (qui se positionne devant la porte - donc ne pas encore dégeler l'eau)...Ouvrir la fenêtre de l'arbre pour la carotte... Faire descendre l'araignée et cliquer sur le corbeau pour qu'il aille jouer avec la carotte... Le panier tombe sur la roue, puis dans l'eau (dégelée), et boom... Le gars peut descendre et avoir accès à la manivelle...

  24. #23
    invite3d7be5ae

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par matthias
    C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
    Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.
    Moi, je n'arrive ni à détruire l'OVNI, ni à geler et dégeler l'eau.

    J'ai pas bien compris le but du jeu. Où est-ce qu'on le voit?


    Pole.

  25. #24
    matthias

    Re : Logic-Land

    Ouf, enfin fini. J'ai eu du mal sur le coup de la liane, je faisais tomber le réparateur dans le trou trop tôt.

  26. #25
    matthias

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par Pole
    Moi, je n'arrive ni à détruire l'OVNI, ni à geler et dégeler l'eau.
    Pour geler l'eau, il faut détruire l'OVNI quand il passe au dessus (projectiles + bouclier).

  27. #26
    invite52e66d85

    Re : Logic-Land

    fff: le timing, c'est chaud

    bien marrant en tout cas, merci KarmaStuff

  28. #27
    invite3d7be5ae

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par matthias
    Pour geler l'eau, il faut détruire l'OVNI quand il passe au dessus (projectiles + bouclier).
    1 : L'OVNI ne passe jamais au dessus de l'eau : il va d'un truc bleu à l'autre, puis il va au dessus de Billy et il ne devient plus actif.
    2 : Billy ne veut pas garder son bouclier et ses armes (j'espère que tu parles bien des armes acrochées en haut?)

    Vraiment d'avoir fini le jeu.

    Pole.

  29. #28
    matthias

    Re : Logic-Land

    Mais si il passe au dessus avant de s'enfermer sous le dôme, mais il faut prendre le bouclier avant qu'il ne disparaisse du côté droit et ne revienne par la gauche.

  30. #29
    invite3d7be5ae

    Re : Logic-Land

    Effectivement, il passe au dessus de l'eau mais il est toujours hors de portée du lanceur de projectile à gauche.
    Quant au bouclier, je ne vois pas comment s'en servir.

    Pole.

  31. #30
    matthias

    Re : Logic-Land

    Tu as vu que les projectiles peuvent être lancés dans deux directions différentes ?

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. LOGIC LEVEL , c'est quoi exactement ?
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/07/2007, 21h09
  2. Information sur le GPS Land vehicle integration
    Par totoscill dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 15h39
  3. post prod logic pro 7
    Par inviteb1126a8f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2007, 21h32
  4. Panne sur magnétophone UHER SG 631 Logic
    Par invite28d8cc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2006, 09h43