Salut
Un petit jeu sympa qui nécessite un minimum de logique... Parviendrez-vous à comprendre ce qu'il faut faire ?
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Salut
Un petit jeu sympa qui nécessite un minimum de logique... Parviendrez-vous à comprendre ce qu'il faut faire ?
Connais-toi toi-même et l'Univers n'aura plus aucun secret pour toi...
Avis aux modérateurs :
Avant de supprimer sans avertissement cette discussion, SVP, mettez un avertissement.
C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pour ne pas avoir à mettre le lien :
tapez : "el complo" puis cliquez sur "j'ai de la chance" sur google.
=> vous aurez un second petit jeu de logique comme ça...
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Heu... Merci pour ta compassionEnvoyé par _Goel_
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C'est un jeu de logique => scientifique => a son rôle à jouer dans ce forum.mais je pense que ce fil n'a rien à envier à d'autres topics (que je ne nommerai pas bien sûr) de cette rubrique dans lesquels il faut vraiment chercher le "côté scientifique" et qui n'ont pas été supprimés...
Je ne vois donc pas pourquoi la 'main invisible' devrait passer par là...![]()
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Pour en revenir au "Logic-land",
- je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
- je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
- je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier
...
c'est dur !!!
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Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pourquoi veux-tu le faire tomber dans l'eau ? Il doit aller dans la maison...Envoyé par _Goel_
- je n'arrive pas à faire tomber le bonhomme dans l'eau sans qu'il se fasse dévorer.
La grenade doit être lancée dans le trou à droite, pour retirer le "truc" qui bloque le mécanisme sous la maison...- je n'arrive pas à savoir quel est le rôle de la grenade
Idem... Mais je crois que tout ne pas être utilisé dans ce jeu...- je ne vois pas comment faire descendre la carotte du panier
Oh oui... Difficile de trouver une logique à tout ça, mais il y en a une...c'est dur !!!![]()
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Pff une chance qu'elles soient plus simples parce que dans tous les cas j'arrive à rien...
Dans la première version le bonhomme enfermé en bas se fait rouler dessus si j'essaie de le faire rentrer dans la maison, et une fois envoyé mon second bonhomme là où y avait la cloche (que j'ai fait exploser) je bloque.
Dans la version 2 y en a un qui explose et j'arrive à rien avec les autres.
Et dans la troisiéme version j'ai encore un bonhomme qui explose parce qu'il se fait larguer au-dessus de la bombe...
:SOS:
L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)
Karma, merci beaucoup pour ce jeu ô combien prenant, avec une logique parfaite(ment difficile à trouver, à moins que la logique soit qu'il n'y en ai pas ...).
Je ne vois absolument pas quel est l'objectif de ce jeu en plus ...
Merci encore !!
Cordialement,
Hogœrwen'r - ex-Yggdrasil-
Moi aussi j'ai galéré pour trouver...
Quelques indices (Hapland 3) : tout d'abord, commencez par faire manger la carotte (en cliquant dessus) au gars en haut (Billy)... Ensuite cliquez sur le gars pour qu'il se place sur la droite... Cliquez sur le gars du bas (Billou) pour qu'il bouge la manivelle (plusieurs fois) jusqu'à ce qu'arrive une seconde carotte... Cliquez sur la carotte pour que Billy la prenne mais IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'IL LA MANGE !!! Pour cela, dès qu'il la prend, cliquez rapidement sur la paroi supérieure de la caisse juste en-dessous... La carotte va alors tomber dans le trou à droite... Des mouches vont rappliquer et cliquez-les pour les tuer... Surprise : l'animal se barre et le mécanisme sous la maisonnette est décoincé... Cliquez dessus... Un 'OVNI' sort...
Allez, un ch'tit effort... La suite au prochain numéro...![]()
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youpi!! un autre el complo (au fait merci pour les références au post #3 Goel)
My god... Yes?
Karma la version 1 est trop gooore!
j'avais pas vu les objectifs au début!
ou allez-vous chercher ces jeux?
My god... Yes?
Sur le net...Envoyé par llevela squall
ou allez-vous chercher ces jeux?![]()
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Envoyé par KarmaStuff
Sur le net...![]()
le bonhomme dans la version 1 il est coiné dans la cave ou pas?
(quel manque de moralité tout de même!1000 et 1 façon de faire passer ces chers petits
par contre toujours pas de mère Logique en vue
ça va venir)
merci Karma![]()
My god... Yes?
Bah on peut l'en faire sortir mais dès qu'il atteint la porte il se fait rouler dessus par un truc qui tombe de la caisse à droite...
L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)
Hapland 3 : j'adore voir le corbeau défoncer l'araignée !!!
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Haplland 3 : pour sortir la bestiole de l'interrupteur, je faisais tomber le bonhome du haut dans la grotte, puis il prenait le bâton pour enfin déloger ce truc verdatre...
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Justement, il faut se débrouiller pour qu'il ne la touche pas, et que le laser touche l'arbre du milieu pour faire tomber une échelle...Envoyé par _Goel_
Hapland 3 : j'adore voir le corbeau défoncer l'araignée !!!
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Tu peux aussi balancer la bombe rouge en bas, mais la solution valable (pour pouvoir aller jusqu'à la fin) est celle donnée un peu plus haut (carotte, mouches, etc...).Envoyé par _Goel_
Haplland 3 : pour sortir la bestiole de l'interrupteur, je faisais tomber le bonhome du haut dans la grotte, puis il prenait le bâton pour enfin déloger ce truc verdatre...
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Un autre jeu de logique :
http://xout.free.fr/
(attention les neurones !!!)
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.
Alors pour le panier... La première pierre du canon sert pour l'OVNI... Faire de même (canon + bouclier) avec la seconde pierre, puis le 3ème projectile (bombe qui ne fonctionne qu'avec... l'eauEnvoyé par matthias
C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.) On a donc 2 trucs dans le panier, qui ne tombe toujours pas, sauf si on ajoute une carotte...
Allumer la lumière pour que le gars retourne à sa manivelle... Cliquer sur le mécanisme sur la caisse, puis sur le bouton jaune à gauche pour laisser s'échapper la roue (qui se positionne devant la porte - donc ne pas encore dégeler l'eau)...Ouvrir la fenêtre de l'arbre pour la carotte... Faire descendre l'araignée et cliquer sur le corbeau pour qu'il aille jouer avec la carotte... Le panier tombe sur la roue, puis dans l'eau (dégelée), et boom... Le gars peut descendre et avoir accès à la manivelle...
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Moi, je n'arrive ni à détruire l'OVNI, ni à geler et dégeler l'eau.Envoyé par matthias
C'est chaud le timing pour détruire l'OVNI.
Et j'arrive à geler et dégeler l'eau mais pas à faire tomber le panier dedans. J'ai bien une ou deux idées mais il doit encore y avoir un timing de fou qui implique le corbeau la carotte et l'araignée. C'est vraiment un sadique celui qui a créé le jeu.
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J'ai pas bien compris le but du jeu. Où est-ce qu'on le voit?
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Pole.
Pour comprendre la récursivité croisée, il faut comprendre les arbres d'appels. Et vice versa.
Ouf, enfin fini. J'ai eu du mal sur le coup de la liane, je faisais tomber le réparateur dans le trou trop tôt.
Pour geler l'eau, il faut détruire l'OVNI quand il passe au dessus (projectiles + bouclier).Envoyé par Pole
Moi, je n'arrive ni à détruire l'OVNI, ni à geler et dégeler l'eau.
fff: le timing, c'est chaud
bien marrant en tout cas, merci KarmaStuff
My god... Yes?
1 : L'OVNI ne passe jamais au dessus de l'eau : il va d'un truc bleu à l'autre, puis il va au dessus de Billy et il ne devient plus actif.Envoyé par matthias
Pour geler l'eau, il faut détruire l'OVNI quand il passe au dessus (projectiles + bouclier).
2 : Billy ne veut pas garder son bouclier et ses armes (j'espère que tu parles bien des armes acrochées en haut?)
Vraiment![]()
d'avoir fini le jeu.
Pole.
Pour comprendre la récursivité croisée, il faut comprendre les arbres d'appels. Et vice versa.
Mais si il passe au dessus avant de s'enfermer sous le dôme, mais il faut prendre le bouclier avant qu'il ne disparaisse du côté droit et ne revienne par la gauche.
Effectivement, il passe au dessus de l'eau mais il est toujours hors de portée du lanceur de projectile à gauche.
Quant au bouclier, je ne vois pas comment s'en servir.![]()
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Pole.
Pour comprendre la récursivité croisée, il faut comprendre les arbres d'appels. Et vice versa.
Tu as vu que les projectiles peuvent être lancés dans deux directions différentes ?