post prod logic pro 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

post prod logic pro 7



  1. #1
    inviteb1126a8f

    post prod logic pro 7


    ------

    voila le defi ,j ai un mac G5 bi process carte graphique d origine j ai 2 ecrans lcd ,je travaille sur logic pro 7.2 je fais de la post production pour des films de court metrage ,j ai la fenetre d arrengement sur l ecran de gauche ,la fenetre de droite est occupé par le mixeur et la fenetre video de quicktime (le player dans logic) ,je voudrai pouvoir dupliquer cette deuxieme fenetre pour quelle puisse etre repliqué sur un plasma dans la salle de prise de son pour les acteurs qui double le film ,la configuration actuel est en bureau etendu pour la repartition sur les 2 ecrans .sachant qu il est impossible de dupliquer la fenetre quicktime dans logic on a beau double clicker sur le bandeau video dans la fenetre d arrengement elle ne s ouvre qu une foi (comment ca fait trop chier lol) je dois absolument garder cette configuration de 2 ecrans pour ce qui est de mon poste de travaille .je n ai trouvé personne de competent meme pas chez un apple store alors j espere que l un d entre vous pourra m aider ,merci d avence a vous tous.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : post prod logic pro 7

    Excuse-moi de répondre à côté, mais c'est en dehors de mon domaine de compétence. Par contre je peux te dire que mettre des majuscules après un point, des apostrophes et quelques retours à la ligne, cela encouragerait des participants mieux informés que moi à te lire. Je t'invite donc à reposter ton message mis en forme à la suite du premier et je supprimerai alors celui-ci.
    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb1126a8f

    Re : post prod logic pro 7

    Bonjour a toi JPL merci pour tes suggestions en effet je pense pouvoir pressenter mon message de maniere plus lisible mais quel est la marche a suivre ,il n y a pas de fonction pour que je puisse le modifier a coté des onglets citer ,+ ,reponse rapide ,merci de m'éclairer .

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : post prod logic pro 7

    Tu ne peux pas le modifier, il faut que tu l'écrives à nouveau (ou du moins que tu fasses un copier/coller suivi des modifications nécessaires).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1126a8f

    Re : post prod logic pro 7

    Voila le defi ,j ai un mac G5 bi process carte graphique d origine j'ai 2 ecrans lcd ,je travaille sur logic pro 7.2 ,je fais de la post production pour des films de court metrage ,j'ai la fenetre d arrengement sur l ecran de gauche ,la fenetre de droite est occupé par le mixeur et la fenetre video de quicktime (le player dans logic). Je voudrai pouvoir dupliquer cette deuxieme fenetre pour quelle puisse etre repliqué sur un plasma dans la salle de prise de son pour les acteurs qui double le film ,la configuration actuel est en bureau etendu pour la repartition sur les 2 ecrans .Sachant qu il est impossible de dupliquer la fenetre quicktime dans logic on a beau double clicker sur le bandeau video dans la fenetre d arrengement elle ne s ouvre qu une foi .(Comment ca fait trop chier lol) Je dois absolument garder cette configuration de 2 ecrans pour ce qui est de mon poste de travaille .Je n ai trouvé personne de competent meme pas chez un apple store alors j espere que l un d entre vous pourra m aider ,merci d avence a vous tous.

  7. #6
    invite9abfc268

    Re : post prod logic pro 7

    Salut

    mmm, c'est une réponse "théorique" et malheureusement pour toi non testé physiquemment dans la pratique d'une fonction pro :

    Mais peut etre que ceci peut fonctionner et à moindre cout

    1_ essaye la recopie de ton ecran via un switch video, c'est un boitier qui dispatch le signal d'une source x (ton ecran ou il y a ta video QT ), tu branche en sortie de la carte video du mac, un ecran pour toi et un autre pour la cabine speak, résultat une recopie d'ecran.

    2_ Plus cher mais plus pro ( à vérifier au prés du revendeur, mais ça le faisait avec un carte Vincent pour Média100 )

    tu achéte une carte de capture video
    ( je te recommande Blackmagic, au top et pas trop cher
    si tu est en format SD, grosso modo 500e )
    ( tu dois convertir tes vidéo dans le codec de la dite carte, dans fcp par exemple )
    De cette façon quand tu fait la lecture de ta video dans
    le viewer de logic pro, la carte balance simultanément un flux video en sortie via sa connectique out.

    Comme ça tu fais le monitoring bien proprement sur moniteur video en plein ecran ( si lcd attention il faut qu'il est une entré video s video ou minimum) ..
    ( video en composite et component , c la fete ) ( et la tu rajoute ton switch vidéo ;-D et c'est comme a darty ( les murs d'écran plasma avec toutes la memes images )


    va sur le site de CTM, il sont tres compétent il vont bien te conseiller .

    http://www.ctmsolutions.com/postproduction_les_produits.ph p?secteur=Cartes+d%27acquisiti on+Black+Magic




    Bon j'espere que cela t'aide un peu



    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

    A charge de revanche, quelle carte fonctionne bien avec
    logic pro, c'est pour faire de la finition mixage de film documentaire, c de l'auto prod donc petit budget ????


    merci


    tu peux visité mon site
    Que tu as oublié de mettre dans ton profil.

    yoda1234.

    Dernière modification par yoda1234 ; 01/02/2007 à 05h10.

  8. #7
    invite8431a66e

    Question quelque chose de hors-sujet

    bonjour tous le monde :
    j'avait une question existencielle ,mais pour autant nulle !
    je voulais savoir pourquoi le fond vert ,nous pouvons utliser aussi bleu n'est ce pas ?
    pourquoi vert et est il possible d'utiliser le bleu ?
    merci d'avance pour la reponse ,ca ne devrait pas poser beaucoup de problème lol
    MERCI

Discussions similaires

  1. [Brun] enlever mode prod etc010
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2007, 20h56
  2. LOGIC LEVEL , c'est quoi exactement ?
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/07/2007, 21h09
  3. licence pro post dut bio
    Par thegiantbob dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2007, 13h20
  4. prod scalaire et vecteurs
    Par invite15c05830 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2006, 12h32
  5. Logic-Land
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 47
    Dernier message: 17/04/2006, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.