voila le defi ,j ai un mac G5 bi process carte graphique d origine j ai 2 ecrans lcd ,je travaille sur logic pro 7.2 je fais de la post production pour des films de court metrage ,j ai la fenetre d arrengement sur l ecran de gauche ,la fenetre de droite est occupé par le mixeur et la fenetre video de quicktime (le player dans logic) ,je voudrai pouvoir dupliquer cette deuxieme fenetre pour quelle puisse etre repliqué sur un plasma dans la salle de prise de son pour les acteurs qui double le film ,la configuration actuel est en bureau etendu pour la repartition sur les 2 ecrans .sachant qu il est impossible de dupliquer la fenetre quicktime dans logic on a beau double clicker sur le bandeau video dans la fenetre d arrengement elle ne s ouvre qu une foi (comment ca fait trop chier lol) je dois absolument garder cette configuration de 2 ecrans pour ce qui est de mon poste de travaille .je n ai trouvé personne de competent meme pas chez un apple store alors j espere que l un d entre vous pourra m aider ,merci d avence a vous tous.
-----