Oui.Envoyé par matthias
En mettant le tube droit, ça tape le bout de bois.
En le tordant, ça passe au niveau de la tête de Billy.
Aucune chance de toucher l'OVNI.
Toujours et encore : !!!
Pole.
-----
Oui.Envoyé par matthiasTu as vu que les projectiles peuvent être lancés dans deux directions différentes ?
Toujours et encore : !!!
Pole.
SalutEnvoyé par PoleOui.
Il faut que 'Billy' (placé du côté gauche) s'empare du bouclier, et juste à ce moment-là tu tires avec le tuyau tordu, lorsque l'OVNI réapparaît du côté gauche de l'écran...
Quel timing!!! J'ai enfin pu réussir l'OVNI, jusqu'à la l'eau qui se vide.
Il vient d'où le laser?
C'est quoi la boule verte?
Pole.
Je viens de trouver que le corbeau tirait un laser sur l'araignée si elle essaye de lui piquer son oeuf pendant qu'il va chercher la carotte. On peut aussi faire en sorte que l'araignée lui pique son oeuf, mais je ne vois pas à quoi ça sert.
On peut aussi tourner la flèche de droite vers le haut, en la secouant avec un fruit explosif qui tombe de l'arbre et qu'on peut dévier avec la branche. Par contre Billy, il s'en fout, quand la flèche indique le haut, il retourne à son point de départ, comme si elle était à gauche.
La boule verte, ce doit être le bidule qui sort du dôme quand le bonhomme tire sur la manette qui est au fond de l'eau.
Il faut faire en sorte que le corbeau tire son laser, mais pas sur l'araignée... Il faut que le laser atteigne l'arbre du milieu...Envoyé par Pio2001Je viens de trouver que le corbeau tirait un laser sur l'araignée si elle essaye de lui piquer son oeuf pendant qu'il va chercher la carotte. On peut aussi faire en sorte que l'araignée lui pique son oeuf, mais je ne vois pas à quoi ça sert.
Une p'tite question,
à quoi sert la bombe dans le jeu ??
Cordialement.
A dégeler l'eau...Envoyé par kNzUne p'tite question,
à quoi sert la bombe dans le jeu ??
Okay merci ^^
Bon là j'ai fait tombé le panier, j'ai gelé l'eau, j'ai sorti l'échelle de l'arbre, qu'est-ce que j'dois faire, j'ai pas envie de tout recommencer
J'hésite entre faire partir billy à droite ou lancer la bombe à gauche...
Deux autre petits jeux pour ceux qui aiment les casses tête :
http://www.planarity.net/#
Dans celui ci le but est de mettre les ronds bleus de telle sorte qu'ancun trait noir ne se croise.
Et dans celu ci, c'est une suite d'énigmes vraiment pas facile, dites vous qu'il y a 90 niveaux (peut être plus maintenant) et que les créateurs disent qu'il n'est pas necéssaire de continuer si l'on arrive pas à résoudre les 10 premiers sans aide ...je vous laisse le temps de voir par vous même : http://www.ouverture-facile.com/
La bombe doit être lancée au-dessus du lac gelé juste avant de faire tomber le panier dans l'eau...Envoyé par kNzBon là j'ai fait tombé le panier, j'ai gelé l'eau, j'ai sorti l'échelle de l'arbre, qu'est-ce que j'dois faire, j'ai pas envie de tout recommencer
J'hésite entre faire partir billy à droite ou lancer la bombe à gauche...
Il y a un autre moyen de faire pointer la flèche vers le haut (utiliser Billy, l'OVNI et la roue qui sort du côté droit de la caisse) et une autre utilisation pour le fruit. Et ce n'est pas à Billy que sert la flèche mais au réparateur.Envoyé par Pio2001On peut aussi tourner la flèche de droite vers le haut, en la secouant avec un fruit explosif qui tombe de l'arbre et qu'on peut dévier avec la branche. Par contre Billy, il s'en fout, quand la flèche indique le haut, il retourne à son point de départ, comme si elle était à gauche.
Leito => je connais ton deuxième lien c'est pas toujours évident à résoudre... j'y ai passé quelques heures...
quelqu'un m'explique coment désarmer la mine qui se trouve sur le haut de la cabanne, parceque la je sèche?? mon réparateur ayant une facheuse tendence a s'empaler dessus.
idem a quoi peux donc bien servir le charriot sortant de la caisse en bas??
et a quoi sert la boule verte??
damned, c'est tout au petit bonheur la chance que ce jeu, on fait l'erreur qui sauve ou bien on reste coincé..
Une fois l'OVNI sorti, place Billy à gauche de celui-ci, puis clique dessus (OVNI) et juste après sur la droite de la caisse... L'OVNI va prendre la roue et faire exploser la mine...Envoyé par quetzalquelqu'un m'explique coment désarmer la mine qui se trouve sur le haut de la cabanne, parceque la je sèche?? mon réparateur ayant une facheuse tendence a s'empaler dessus.
Il faut justement se débrouiller pour mettre la boule verte dedans, ainsi qu'une boule rouge qui sort du truc sous les toilettes (le but de ce jeu est de fabriquer une 'potion')...idem a quoi peux donc bien servir le charriot sortant de la caisse en bas??
Et la flèche va pointer vers le haut par la même occasion, et Billy va en profiter pour aller au toilettes ...Envoyé par KarmaStuffUne fois l'OVNI sorti, place Billy à gauche de celui-ci, puis clique dessus (OVNI) et juste après sur la droite de la caisse... L'OVNI va prendre la roue et faire exploser la mine...
a condition de lui avir fait manger la deuxième carrote.
hm, j'ai terminé, pas mecontant del'aide, je n'avait rien aux pouvoirs secret de la soucoupe volante
exactEnvoyé par quetzala condition de lui avir fait manger la deuxième carrote.
C'est pourtant bien connu que les ETs essaient d'enlever des humains dès qu'ils en ont l'occasionEnvoyé par quetzalhm, j'ai terminé, pas mecontant del'aide, je n'avait rien aux pouvoirs secret de la soucoupe volante