Logic-Land - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Logic-Land



  1. #31
    invite3d7be5ae

    Re : Logic-Land


    ------

    Citation Envoyé par matthias
    Tu as vu que les projectiles peuvent être lancés dans deux directions différentes ?
    Oui.
    En mettant le tube droit, ça tape le bout de bois.
    En le tordant, ça passe au niveau de la tête de Billy.
    Aucune chance de toucher l'OVNI.

    Toujours et encore : !!!

    Pole.

    -----

  2. #32
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par Pole
    Oui.
    En mettant le tube droit, ça tape le bout de bois.
    En le tordant, ça passe au niveau de la tête de Billy.
    Aucune chance de toucher l'OVNI.
    Salut

    Il faut que 'Billy' (placé du côté gauche) s'empare du bouclier, et juste à ce moment-là tu tires avec le tuyau tordu, lorsque l'OVNI réapparaît du côté gauche de l'écran...

  3. #33
    invite3d7be5ae

    Re : Logic-Land

    Quel timing!!! J'ai enfin pu réussir l'OVNI, jusqu'à la l'eau qui se vide.
    Il vient d'où le laser?
    C'est quoi la boule verte?

    Pole.

  4. #34
    Pio2001

    Re : Logic-Land

    Je viens de trouver que le corbeau tirait un laser sur l'araignée si elle essaye de lui piquer son oeuf pendant qu'il va chercher la carotte. On peut aussi faire en sorte que l'araignée lui pique son oeuf, mais je ne vois pas à quoi ça sert.

  5. #35
    Pio2001

    Re : Logic-Land

    On peut aussi tourner la flèche de droite vers le haut, en la secouant avec un fruit explosif qui tombe de l'arbre et qu'on peut dévier avec la branche. Par contre Billy, il s'en fout, quand la flèche indique le haut, il retourne à son point de départ, comme si elle était à gauche.
    La boule verte, ce doit être le bidule qui sort du dôme quand le bonhomme tire sur la manette qui est au fond de l'eau.

  6. #36
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par Pio2001
    Je viens de trouver que le corbeau tirait un laser sur l'araignée si elle essaye de lui piquer son oeuf pendant qu'il va chercher la carotte. On peut aussi faire en sorte que l'araignée lui pique son oeuf, mais je ne vois pas à quoi ça sert.
    Il faut faire en sorte que le corbeau tire son laser, mais pas sur l'araignée... Il faut que le laser atteigne l'arbre du milieu...

  7. #37
    kNz

    Re : Logic-Land

    Une p'tite question,

    à quoi sert la bombe dans le jeu ??

    Cordialement.

  8. #38
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par kNz
    Une p'tite question,

    à quoi sert la bombe dans le jeu ??
    A dégeler l'eau...

  9. #39
    kNz

    Re : Logic-Land

    Okay merci ^^

    Bon là j'ai fait tombé le panier, j'ai gelé l'eau, j'ai sorti l'échelle de l'arbre, qu'est-ce que j'dois faire, j'ai pas envie de tout recommencer

    J'hésite entre faire partir billy à droite ou lancer la bombe à gauche...

  10. #40
    Leito

    Re : Logic-Land

    Deux autre petits jeux pour ceux qui aiment les casses tête :

    http://www.planarity.net/#

    Dans celui ci le but est de mettre les ronds bleus de telle sorte qu'ancun trait noir ne se croise.

    Et dans celu ci, c'est une suite d'énigmes vraiment pas facile, dites vous qu'il y a 90 niveaux (peut être plus maintenant) et que les créateurs disent qu'il n'est pas necéssaire de continuer si l'on arrive pas à résoudre les 10 premiers sans aide ...je vous laisse le temps de voir par vous même : http://www.ouverture-facile.com/

  11. #41
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par kNz
    Bon là j'ai fait tombé le panier, j'ai gelé l'eau, j'ai sorti l'échelle de l'arbre, qu'est-ce que j'dois faire, j'ai pas envie de tout recommencer

    J'hésite entre faire partir billy à droite ou lancer la bombe à gauche...
    La bombe doit être lancée au-dessus du lac gelé juste avant de faire tomber le panier dans l'eau...

  12. #42
    matthias

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par Pio2001
    On peut aussi tourner la flèche de droite vers le haut, en la secouant avec un fruit explosif qui tombe de l'arbre et qu'on peut dévier avec la branche. Par contre Billy, il s'en fout, quand la flèche indique le haut, il retourne à son point de départ, comme si elle était à gauche.
    Il y a un autre moyen de faire pointer la flèche vers le haut (utiliser Billy, l'OVNI et la roue qui sort du côté droit de la caisse) et une autre utilisation pour le fruit. Et ce n'est pas à Billy que sert la flèche mais au réparateur.

  13. #43
    Shiho

    Re : Logic-Land

    Leito => je connais ton deuxième lien c'est pas toujours évident à résoudre... j'y ai passé quelques heures...
    L'art équestre commence par la perfection des choses simples. (Oliveira)

  14. #44
    invite0e4ceef6

    Re : Logic-Land

    quelqu'un m'explique coment désarmer la mine qui se trouve sur le haut de la cabanne, parceque la je sèche?? mon réparateur ayant une facheuse tendence a s'empaler dessus.

    idem a quoi peux donc bien servir le charriot sortant de la caisse en bas??

    et a quoi sert la boule verte??

    damned, c'est tout au petit bonheur la chance que ce jeu, on fait l'erreur qui sauve ou bien on reste coincé..

  15. #45
    inviteba0a4d6e

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par quetzal
    quelqu'un m'explique coment désarmer la mine qui se trouve sur le haut de la cabanne, parceque la je sèche?? mon réparateur ayant une facheuse tendence a s'empaler dessus.
    Une fois l'OVNI sorti, place Billy à gauche de celui-ci, puis clique dessus (OVNI) et juste après sur la droite de la caisse... L'OVNI va prendre la roue et faire exploser la mine...

    idem a quoi peux donc bien servir le charriot sortant de la caisse en bas??
    Il faut justement se débrouiller pour mettre la boule verte dedans, ainsi qu'une boule rouge qui sort du truc sous les toilettes (le but de ce jeu est de fabriquer une 'potion')...

  16. #46
    matthias

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    Une fois l'OVNI sorti, place Billy à gauche de celui-ci, puis clique dessus (OVNI) et juste après sur la droite de la caisse... L'OVNI va prendre la roue et faire exploser la mine...
    Et la flèche va pointer vers le haut par la même occasion, et Billy va en profiter pour aller au toilettes ...

  17. #47
    invite0e4ceef6

    Re : Logic-Land

    a condition de lui avir fait manger la deuxième carrote.

    hm, j'ai terminé, pas mecontant del'aide, je n'avait rien aux pouvoirs secret de la soucoupe volante

  18. #48
    matthias

    Re : Logic-Land

    Citation Envoyé par quetzal
    a condition de lui avir fait manger la deuxième carrote.
    exact

    Citation Envoyé par quetzal
    hm, j'ai terminé, pas mecontant del'aide, je n'avait rien aux pouvoirs secret de la soucoupe volante
    C'est pourtant bien connu que les ETs essaient d'enlever des humains dès qu'ils en ont l'occasion

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. LOGIC LEVEL , c'est quoi exactement ?
    Par marc.suisse dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/07/2007, 21h09
  2. Information sur le GPS Land vehicle integration
    Par totoscill dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 15h39
  3. post prod logic pro 7
    Par inviteb1126a8f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2007, 21h32
  4. Panne sur magnétophone UHER SG 631 Logic
    Par invite28d8cc41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2006, 09h43