probleme avec mozilla firefox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

probleme avec mozilla firefox



  1. #1
    invitea286be2b

    probleme avec mozilla firefox


    ------

    bonjour a tous
    depuis quelques jours quand j utilise mozilla une fenetre s ouvre et me dit " shockwave flash : le plug in a effectue une operation illegale il est fortement conseille de relance firefox ." mais meme apres avoir ferme la fenetre et la rouvrir j ai le meme message qui revient . j ai desinstalle firefox et reinstalle mais toujours le meme message , je ne comprend pas ce qui se passe merci de m aider .
    alex

    -----

  2. #2
    invitebc2a2e58

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Il existent des failles de sécurité avec shockwave flash...

    Ton windows est à jour?

  3. #3
    invitea286be2b

    Re : probleme avec mozilla firefox

    bonjour ,
    oui windows est bien a jour la mise a jour automatique est actve .

  4. #4
    umfred

    Re : probleme avec mozilla firefox

    réinstalle plutot shockwave, c'est lui la source de ton probleme

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited3dfddfd

    Re : probleme avec mozilla firefox

    telecharger manuellement le setup de Flash [version 8] sur le site: Adobe.fr soit en exe ou msi sans passer par Mozilla firefox.

  7. #6
    invitea286be2b

    Re : probleme avec mozilla firefox

    je vous remerci , j ai suivis vos conseils je l ai reinstalle et depuis plus de probleme avec .
    merci a tous pour votre aide .
    alex

  8. #7
    invite64142119

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Bonjour,

    je suis nouvelle sur le forum est je viens de tomber sur le problème de mozilla
    Alex j'ai le même problème que toi pourrrais tu me donner la manip à faire pour résoudre ce problème. je ne suis pas une pro en informatique mais je me débrouille si tu me donne la marche exacte à suivre je devrai pouvoir y arriver enfin j'espère . Merci à Toi

  9. #8
    invite4bcc84bf

    Re : probleme avec mozilla firefox

    C'est en fait assez simple...
    Tu télécharge et tu installe ceci... Il va supprimer et réinstaller le programme en corrigeant les éventuels bugs...

    http://www.adobe.com/shockwave/downl...ShockwaveFlash

  10. #9
    invite64142119

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Merci crashoveride j'ai fait ce que tu m'a dit mais celà ne marche pas Alex a eu plus de chance que moi. J'ai déjà essayer pleins de truc du genre installer Ccleaner et faire un nettoyage, désinstaller firefox et le reinstaller c'est toujours pareil. je ne sais plus quoi faire celà me prend la tête ce truc là. Help!!!!!!!!

  11. #10
    invitebc2a2e58

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Bonsoir prunebleu

    Ton PB est peut-être plus grave que celui d'alex_@...

    N'hésite pas à appliquer cette procédure.

    En ésperant que ça puisse t'aider

    PS : Si tu appliques cette procédure pense à poster tes rapports dans le forum "Internet - Réseau - Sécurité"

  12. #11
    Cyrrus

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Bonsoir à tous,

    Hmm non je vois mal une bestiole faire cela. Pour moi ce n'est pas çà...
    Si prunebleu y tient qu'elle ne fasse que la partie Hijackthis (CCleaner au grand max...).

    Je vais chercher un peu voir ce que le net dit de cette erreur...

    Bonne soirée
    Cyrrus

  13. #12
    matthias

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Il semblerait que mêmes sans malwares certaines personnes aient des problèmes avec Shockwave ou Flash et Firefox (certains dus apparemment à des extensions genre Adblock, d'autres non).
    Ca peut faire beaucoup de pistes à creuser, mais commencer par éradiquer les malwares ne peut pas faire de mal

  14. #13
    Cyrrus

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Re prunebleu,

    Bon, on va essayer d'éliminer les hypothèses une à une :

    1/ Désinstalle le plugin flash avec le désinstalleur cité plus haut.


    2/ Désinstalle Firefox

    3/ Supprime le dossier C:\Program Files\Mozilla Firefox

    4/ Passe CCleaner, onglet Erreurs, et supprime les erreurs de registre rencontrées...

    5/ Redémarre et réinstalle Firefox ainsi que le plugin Shockwave flash (va par exemple sur la page d'acceuil de Futura, ou on te dira qu'il manque un plugin, puis suit les étapes pour télécharger et installer automatiquement ce plugin).

    Ca ne va pas forcément solutionner le problème mais au moins on saura d'ou ca ne vient pas...

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Salut matthias. Comme j l'ai dit je ne crois pas un spyware. Dans le cas contraire le log hijackthis nous le montrera...

  15. #14
    matthias

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Citation Envoyé par Cyrrus
    PS : Salut matthias. Comme j l'ai dit je ne crois pas un spyware. Dans le cas contraire le log hijackthis nous le montrera...
    Salut, ça ne me paraît pas non plus l'hypothèse la plus probable, c'est le sens de mon message.

    Il reste des problèmes qui semblent vraiment bizarres du genre :
    Sur certains systèmes Windows XP, le plugin Shockwave ne fonctionnera que si Mozilla tourne en mode de compatibilité Windows NT ou 2000. Ce comportement semble dû à Shockwave, pas à Mozilla (bug 225894).

  16. #15
    invite64142119

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Cyrrus tu parles du désinstallateur que ma indiqué crashoveride sur le forum car si c'est çà, je l'ai déjà fait. J'ai un antivirus PC cillin V12 que je tiens bien à jour, avec tous ce que j'ai lu je pense pas à un virus. J'ai désinstaller et reinstaller firefox toujours pareil. J'ai passé CCleaner et corriger les erreurs pareil!! Alors que faire??????????????
    Peut-être que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre chronologique que tu l'expliques dans ton post celà pourrais venir de là???

  17. #16
    invitea286be2b

    Re : probleme avec mozilla firefox

    bonjour ,
    j ai eu ce probleme qui a ete corige en suivant les conseils donnes plus haut . mais un de mes amis avait le meme probleme et la les conseil ne servait a rien effectivement , depuis combien de temps as tu ce probleme ? pour mon ami j ai simplement fait une restauration de systeme avant son probleme et depuis plus rien. je pense que tu peux essayer sa ne coute rien .
    a bientot alex

  18. #17
    Cyrrus

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Bonjour prunebleu, alex, à tous,


    Le but de la manoeuvre était d'être sur que Firefox et le shockwave flash soit désinstallé completement afin qu'il n'y ait plus de traces (d'ou le passage de CCleaner après la désinstallation). Si tu as encore des problèmes après réinstallation complète des deux éléments, alors le problème ne vient pas de FF ni même du shockwave.

    Tu peux essayer ce que te propose alex, ou ce que te propose matthias. Je continue à chercher une solution, même si pour l'instant je suis un peu overbooké...

    Bonne journée
    Cyrrus

  19. #18
    invite69e3858f

    Re : probleme avec mozilla firefox

    bonjour a toutes et a tous,voila moi aussi j'ai eu ce probleme pendant une semaine et a force de chercher a le resoudre j'ai visiter un site (www.geckozone.org) qui propose un lien pour desinstaller macromedia flashplayer j'ai suivis la procedure et ça a marcher jusqu'a present ça marche sans probleme donc si vouler faire un tour pour voir ça ne fait pas de mal a mon avis les forumes c'est fais pour s'entraider n'est ce pas .bon courage e lien suivant : http://www.adobe.com/fr/support/flas...ove_player.htm

  20. #19
    invite64142119

    Re : probleme avec mozilla firefox

    Me revoilà sur le forum j'ai fait ce que m'a dit benfhoma ensuite j'ai désinstaller et réinstaller firefox par la suite, mais je n'ai pas réinstaller flash player, et celà marchais impeccable je suis allez sur le site de Cbonjour ou je vais souvent là il ma demander d'installer un pluging pour pouvoir afficher une page ce que j'ai fait, et patatrac ce qui devait arriver arriva le message est revenu. donc j'en conclu que le problème vient de maromédia flash player donc que faire car apparemment on a besoin de ce foutu logiciel pour ouvrir certaines page de site internet. Q'en pensez vous?

  21. #20
    invite64142119

    Re : probleme avec mozilla firefox

    J'avais oublier de vous dire j'ai aussi passer Ccleaner une fois tous désinstaller comme ma l'a indiqué Cyrrus.

Discussions similaires

  1. probleme mozilla firefox
    Par weeman dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/11/2007, 16h56
  2. Problème avec Mozilla Firefox
    Par invite250e4e16 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 15h57
  3. PDF avec Firefox mozilla
    Par pallas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2007, 09h05
  4. Mozilla firefox
    Par invite899f8a1e dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 19/01/2006, 10h04
  5. problè_me pour télécharger des fichiers sur internet avec Mozilla firefox
    Par invite4ac61d3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2005, 07h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.