La lune gravite autour de la terre ??
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

La lune gravite autour de la terre ??



  1. #1
    noir_desir

    La lune gravite autour de la terre ??


    ------

    On pourrait se poser la question ...

    http://www.shermix.com/video.php?id=592

    -----

  2. #2
    martini_bird

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Salut,

    c'est vraiment pas possible !

    Heureusement que je n'ai pas la tv, je crois que je me serais pendu plusieurs fois depuis quelques années... A moins que je n'eusse passé ladite lucarne à blaireau par la fenêtre...
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  3. #3
    kNz

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Tout simplement extraordinaire

    C'est vraiment 1500€ de trop, et les abr***** du public qui confirment ?

    "Votez simplement si vous savez" > au moins 56% de pédants xD

  4. #4
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Je savais que ca allait en faire rire\criser quelque un

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyp

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Mon dieu mais c'est affligeant de voir à quel point ils sont c*** Comment c'est possible de l'être à ce point... ? Ou peut-être qu'ils sont illetrés et que "graviter" ça n'a pas la même signification que pour nous lol. Je me permets une petite citation qui est dans le thème de ce post : "Quand on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner !" (Jean Gabin)
    ++ Cyp
    Physics is like sex. Sure it may have some practical results, but that's not why we do it R. Feynman

  7. #6
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Je pense que les professeurs de physique, chimie ne sont pas de disparaitre avec des gens comme ca, et puis ca donne un argument contre les fermetures de poste.

    Je me demande les criteres de recrutement de cette émission

  8. #7
    invite788778a8

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Et après on va dire que c'est les jeunes qui sont incultes

  9. #8
    invite0e4ceef6

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    ce que j'ai bien aimé ces les yeux clos de Jp foucaux quand le public donna 56%de mauvaise réponse.. on s'en le professionel a l'oeuvre, une grande amnegation, je pense qu'il y aurait eut une corde pas loin, elle etait pour lui..

    ahhaha, ce sont souvent les question les plus simple qui savèrent lesplus compliqué, formage ou desert.. lol

    c'est vrai qu'il y avait un mot piège dans la phrase, le mot gravité.. c'est vache..

  10. #9
    abracadabra75

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Bonjour à tous.
    Cette émission est le triste reflet de la débilité ( je me suis censuré j' avais d' abord écrit con....e) de nos chaînes télé. Quant aux participants, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas savoir: là c'est le reflet de notre Déséducation Nationale: quand on ne sait pas c'est qu'on n'a pas appris, et même pas les outils et méthodes pour apprendre par soi même.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  11. #10
    BABAR

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Moi, mon rêve serait de connaître les candidats qui n'ont pas été sélectionnés!
    Mais je ne sais pas si cela serait supportable...
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  12. #11
    Romain-des-Bois

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Je suis

    Ma petite soeur a bien répondu à la question... j'espère (pour lui) que le stress a joué dans son erreur (et encore...)

    Je rappelle (je l'avais posté l'an dernier) que dans cette même émission, une question était :

    Lequel de ces chiffres n'est pas premier :
    2, 3, 4, 5

    Comme si un chiffre pouvait être premier !

    Et la personne ne savait pas répondre (je crois qu'elle a eu besoin du public)



    Romain

  13. #12
    invite3769023f

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    A noter que ce monsieur est militaire à la retraite...

    J'en ai vu un, il n'y a pas si longtemps, partir avec 0€ pour avoir répondu que Charlemagne était appelé "L'empereur à la barbe de trois jours" (plutôt qu'a la barbe fleurie) pour une question a 800€.

    Oui oui, le niveau est très très bas...

  14. #13
    inviteeae34543

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Citation Envoyé par martini_bird
    ... A moins que je n'eusse passé ladite lucarne à blaireau par la fenêtre...
    Chers téléspectateurs bonjour.
    Après m'être soumis à l'auto-ablation de la télé, Je ne saurais trop vous conseiller cette méthode, souvent évoquée mais rarement éxécutée. Jetez votre télé, ne l'offez surtout pas, mais cassez-la préalablement avec un marteau ou une masse. Disposez les morceaux dans diverses bennes éloignées les unes des autres afin de rendre impossible un espoir de réparation.
    Qui peste contre la télé sinon les téléspectateurs ? Hein ? Bon.
    Joyeuse journée !

  15. #14
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Je ne suis pas d'accord, il y a plein de chose tres interesante à la tele, regardez un peu france 5

  16. #15
    invite788778a8

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Et vous qu'auriez vous répondu aux questions suivantes ?


    Un candidat participe à un quizz d'intelligence.

    Le présentateur lui pose les questions suivantes :
    1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ?
    - 116 ans
    - 99 ans
    - 100 ans
    - 150 ans
    Le candidat utilise son joker et ne répond pas à la question.
    2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"?
    - Brésil
    - Chili
    - Panama
    - Equateur
    Le candidat demande l'aide du public.
    3. Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre?
    - Janvier
    - Septembre
    - Octobre
    - Novembre
    Le candidat décide d'appeler un ami.
    4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
    - Albert
    - Georges
    - Manuel
    - Jonas
    Le candidat utilise son droit de donner une réponse ironique.
    5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?
    - Canari
    - Kangourou
    - Cheval
    - Phoque
    Le candidat répond mal et est éliminé.





    PS. Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer,
    voilà les réponses :












    1. La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453)
    2. La "Panama hut" est en Equateur
    3. La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
    4. Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
    5. Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque:

  17. #16
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    oula tu va chercher titi, pour ma part je savais pour la premiere,troisieme,quatrieme.. .

    Mais si tu met ce genre de question chez jean pierre plus personne ne gagne 1 centimes €

  18. #17
    invite0e4ceef6

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    ce qui est assez amusant avec ce concept, ce n'est pas que les question soit difficiles, la plupard sont semble-t-il toujours très simple.. mais qu'il n'est pas toujours évident quoique l'on est une grande culture, de ne pas tomber sur la question pour lequel l'on auras un doute.. et il me semble que c'est souvent ces petits "manque" qui en font chuter beaucoup.. mais il est vrai que ces petit manque, sont souvant assez grossier, et souvent impardonable..

    mais bon faudras quand même que je prenne le temps de regarder cette émisions du début jusqu'a la fin, pour voi si je répond bien a tout avant de trop vite juger les candidats...(c'est que je doute, mais j'ai un petit doute de faire un 100%)

  19. #18
    kNz

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Citation Envoyé par quetzal
    ce qui est assez amusant avec ce concept, ce n'est pas que les question soit difficiles, la plupard sont semble-t-il toujours très simple.. mais qu'il n'est pas toujours évident quoique l'on est une grande culture, de ne pas tomber sur la question pour lequel l'on auras un doute.. et il me semble que c'est souvent ces petits "manque" qui en font chuter beaucoup.. mais il est vrai que ces petit manque, sont souvant assez grossier, et souvent impardonable..

    mais bon faudras quand même que je prenne le temps de regarder cette émisions du début jusqu'a la fin, pour voi si je répond bien a tout avant de trop vite juger les candidats...(c'est que je doute, mais j'ai un petit doute de faire un 100%)
    Oui ba faut pas s'enflammer non plus, j'ai jamais vu personne gagner 1 000 000 €

    Quoi ? Je regarde presque jamais ? Et alors ?

    Je sais pas ce qu'a fait ce monsieur dans la vie, mais yen a qui passent leur vie à faire des travaux manuels et qui n'ont pas forcément les moyens / le temps / l'envie de se cultiver un peu, et après tout ça gène personne, le public est plus à blâmer que le candidat, enfin je trouve

    A+

  20. #19
    martini_bird

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Salut,

    perso, c'est pas la réponse du candidat qui m'a choqué outre mesure. En revanche les 60% de réponses fausses dans le public, ça fait peur !
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  21. #20
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Ca c'est sur que 56 % d'erreur tous de même ...

  22. #21
    inviteba0a4d6e

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Citation Envoyé par Romain29
    Lequel de ces chiffres n'est pas premier :
    2, 3, 4, 5

    Comme si un chiffre pouvait être premier !
    Ne peut-on employer ce terme jusqu'à 9 inclus ?

  23. #22
    martini_bird

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Citation Envoyé par KarmaStuff
    Ne peut-on employer ce terme jusqu'à 9 inclus ?
    Un chiffre est un symbole, un nombre, un concept. Or le qualificatif premier se rapportant aux nombres désignent 2, 3, 5, 7, 11, etc. tandis que le premier chiffre serait 0.

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  24. #23
    juudku

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    C'est pas possible, c'est un coup monté ! Il a du lâcher un pouet pendant le générique et s'en est même pas excusé. Après, pour se venger le public a volontairement répondu faux pour l'éliminer dès qu'il en a eu l'occasion. On le voit bien: les spectateurs derrière Jean-Pierre se cachent le visage pour dissimuler leur sourire diabolique.

    Citation Envoyé par Jean-Pierre Foucault
    Sophie, vous n'avez pas l'air contente ?
    Tu m'étonnes...

    EDIT: à noter qu'il y a pas longtemps la question pour choisir le candidat était "placez de haut en bas ces parties du visage" :
    a) le front b) le nez c) la bouche d) le menton
    bref : abcd et on est qualifié !
    -le candidat le plus rapide a mis plus de 8 secondes
    -le taux de réussite était proche de 50%
    Dernière modification par juudku ; 19/07/2006 à 12h36.

  25. #24
    noir_desir

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    no comment

  26. #25
    invite588fad4e

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Tout ce que j'ai à dire c'est...... HHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAA OMFGROFLBBQOWNED (désolé pour ce cour moment d'égarement ....) sérieusement comment peut on possiblement être aussi... ignare... et non seulement lui mais 56% des gens présent!!!! je parie qu'il n'y avait pas de vénus seulement parce que tout le monde pensait à la marque de rasoir...

  27. #26
    invite588fad4e

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Je vien de le montrer à ma mère qui est professeur et vous auriez du voir sa figure... sincérement ma cousine de 4 ans aurais été capable de répondre...

  28. #27
    BABAR

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Quelqu'un sait-il combien il y a de spectateurs dans la salle? C'est juste pour donner plus de "consistance" aux 56%.
    Une erreur peut s'avérer exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non! ([I]Pierre D'ac[/I])

  29. #28
    azad

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Salut
    Ca fait une heure que je lis vos réponses et j'avoue ne pas comprendre votre hilarité, car je n'ai pas entendu la réponse à la question...alors c'est pas le soleil s' aggrave autour de la Terre ?

  30. #29
    kNz

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Ba non c'est Mars, ya même un forum consacré à notre bien aimé satellite

  31. #30
    invite636fa06b

    Re : La lune gravite autour de la terre ??

    Citation Envoyé par azad
    alors c'est pas le soleil s' aggrave autour de la Terre ?
    D'accord avec azad et pas du tout avec kNz. On sait tous que vu de la terre, le soleil fait un tour en un an et la lune en un mois.
    Le pb c'est qu'on sait pas bien ce que veut dire "gravite", un rapport avec la grossesse? avec la voix du tenor ? Ca doit être grave...
    En revanche, Mars ne tourne pas, il fait des zigzags, il erre. Comme vénus.
    D'ailleurs les spectateurs ne s'y sont pas trompés, ils ont éliminé mars et venus.
    C'est rassurant et prouve un niveau culturel très correct dans notre beau pays.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Pourquoi la Lune tourne autour de la Terre ?
    Par invite48c8c396 dans le forum Archives
    Réponses: 108
    Dernier message: 22/10/2014, 17h48
  2. La rotation de la lune?? ou la rotation autour de la Terre....
    Par invite8c2a9674 dans le forum Archives
    Réponses: 48
    Dernier message: 26/12/2011, 16h11
  3. Qu'est ce qui gravite autour de la terre?
    Par invite66aab237 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 50
    Dernier message: 10/02/2008, 21h41
  4. Terre et gravité
    Par invite955ae784 dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/08/2005, 10h55