[TPE] Ou / comment agie la radioactivité dans les mutations genetiques
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[TPE] Ou / comment agie la radioactivité dans les mutations genetiques



  1. #1
    invitef41f23ee

    [TPE] Ou / comment agie la radioactivité dans les mutations genetiques


    ------

    Bien , je suis nouveau ici , et donc je suis désolé de ne pas avoir fait de presentation avant , mais je tien a preciser un point tres important ... je suis mauvais en orthographe ... donc je tien a m'escuser pour toute les horreur que vous verrez dans mes posts .

    Ce qui ma amené ici c'est un post vieu d'un ans , qui traité de plus ou moin le meme sujet que moi , a la difference que nous nous somme reparti le travaille , je doit me chargé de la parti radioactivité , ou ca c'est passé ( des lieu ou on a etudié des mutation du a la radiactivité ) , comment elle agit etc ... maintenant , je ne sais pas par ou comencé parceque tout ca c'est pour faire une introduction , apres on aprofondira mais le probleme c'est qu'on ne sais pas par ou commencer ... comment je peux faire ?? si une persone bien veilliante pourais me guider sur la vois des etapes succecive les plus aproprié a suivre ex : commencé par cherché ca , ca et ca pour votre plan , pour les premiere parti detaillié ca , faite des recherches sur ca , deuxieme parti , ca et ca ...

    sinon comme complement car les profs aiment bien qu'on s'implique , on conte faire un site avec de bonne ilustration , un peux de flash pour plus de simplicité , puis je crois qu'a la cité des sciences il y a une parti sur la radioactivité donc on ira surement labas , pour ca je voudrais savoir si des persone ayant un regard exterieure peuve me dire si ca suffit a monta la note ?? ba oui ^^ faut pas oublié que en plus d'aprendre des choses , les TPE ... c'est une note pour le bac quand meme

    -----

  2. #2
    invitef41f23ee

    Re : [TPE] Ou / comment agie la radioactivité dans les mutations genetiques

    T_T snif persone ne peux nous aider ?? sachant qu'on a commencé nos recherche ... les 3 premieres choses dont on s'occupe :
    - Les unitées et les doses .
    - Les type de radiation . ( alpha bata+/- gamma )
    - Les demis vie et equation , parti mathematique .

    svp aidez nous pour la suite ... 36 persones ont regardé le sujets persone ne peux repondre ?

  3. #3
    invitef41f23ee

    Re : [TPE] Ou / comment agie la radioactivité dans les mutations genetiques

    108 vue ....0 reponse ... un petit up pour une petite aide ...

Discussions similaires

  1. tpe : les maladies génétiques
    Par invitee8b5b12f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2017, 20h25
  2. TPE : Comment les rayons X forment-ils des mutations?
    Par invitee157b43a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 11h42
  3. tpe les maladies genetiques
    Par inviteea98cb4e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2006, 16h24
  4. Radioactivité et mutations
    Par Nashki dans le forum Biologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 10/02/2006, 10h28
  5. Radioactivité et mutations
    Par Nashki dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h25