Annuaire de TPE
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Annuaire de TPE



  1. #1
    invitea14185bf

    Annuaire de TPE


    ------

    Bonjour,

    J'envoie ce message pour faire connaitre mon site All-Tpe. C'est un annuaire regroupant les TPE présents sur le web. Pour toutes vos recherches d'infos, de TPE... All-Tpe est le site idéal et complet (moteur de recherche intégré...)

    Vous avez même la possibilité d'ajouter votre TPE à l'annuaire.

    Une seule adresse : http://www.all-tpe.fr.tc

    Cordialement

    Christophe

    -----

  2. #2
    invite5e6bd7a6

    Re : Annuaire de TPE

    Salut,

    pas mal le site . J'ai un TPE de première sur la gestion des déchets radioactifs (le truc classique quoi !) et un TPE de terminale sur la découverte de Neptune par Urbain Le Verrier (bien moins classique, même inédit !). Contacte-moi si ils t'intéressent.

  3. #3
    Yoyo

    Re : Annuaire de TPE

    Bonjour,

    Je profite de ce message pour vous rappeler que Futura-Sciences se propose pour recolter vos TPE et les publier sur le site.
    Alors n'hesitez pas a nous contacter, (en utilisant le lien situe tout en bas des pages du forum) en nous precisant le sujet de votre TPE.

    Yoyo

  4. #4
    invite5e6bd7a6

    Re : Annuaire de TPE

    Oui salut Yoyo,

    j'avais déjà tenter de vous contacter, en vain. Donc ma proposition ci-dessus marche bien-sûr aussi pour ce site !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea14185bf

    Re : Annuaire de TPE

    Paul_UTT, pour inscrire tes sites, il te suffit de remplir le formulaire présent sur le site (le lien en bas du menu).

    Si d'autres personnes veulent indéxer leurs TPE, ils n'ont qu'à remplir le formulaire, on est en recherche constante de TPE.

    Christophe

  7. #6
    invitea14185bf

    Re : Annuaire de TPE

    Je me permet de faire remonter le post pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

    Christophe

  8. #7
    invite9f2d4b33

    Thumbs up Re : Annuaire de TPE

    Je fais un petit rafraichissement de la conversation en vous présentant un annuaire qui rassemble les sites de TPE créés par des lycéens:

    http://tpe.tellement.fr

    Vous pouvez directement ajouter le votre en cliquant ici.

    Les TPE sont classés selon la catégorie à laquelle ils appartiennent (aviation, électricité, médecine...), mais il est également possible d'utiliser le moteur de recherche du site si vous savez précisemment ce que vous cherchez !

    Bonne journée

    Ps: n'hésitez pas à ajouter le votre pour enrichir l'annuaire

Discussions similaires

  1. Annuaire des minerais
    Par invitea754051f dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/07/2007, 20h57
  2. Annuaire de liens mac
    Par inviteb137fdd1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2005, 17h58