SOS originalité du dossier
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

SOS originalité du dossier



  1. #1
    invite3e76d89b

    SOS originalité du dossier


    ------

    Bonjour, j'ai besoin d'aide ou de conseils pour rendre mon dossier original. Je suis en S et la pièce de théatre est exclue, le site aussi pour manque de capacités informatiques. Alors si vous pouviez m'aider en me donnant des idées dont vous vous êtes servis ou que vous avez pu voir, ce serait vraiment sympa.

    -----

  2. #2
    invite06466ce7

    Re : SOS originalité du dossier

    Salut,
    Si tu parles du support de ton dossier alors tu pourrais le presenter sur un power point, ou sur CDrom c'est peut être plus simple que faire un site internet mais je ne sais pas si on peut qualifier ça d'original.

  3. #3
    invite3e76d89b

    Re : SOS originalité du dossier

    Oui tu as raison,j'y avais pensé. Certaines personnes ont fait leurs dossiers sous forme de livres ou des choses comme ca, est ce que quelqu'un aurait une idée de ce genre? Quoique ce soit qui ait plu à un jury ?

  4. #4
    invite6a8be1f1

    Re : SOS originalité du dossier

    personnellement, on va faire un film pour le TPE c'est assez original mais il faut que le copntenu soit interessant, par exemple un film ou tu fait que parler pendant un quart d'heure peut être assez mal vu mais si tu montre de bonne expérience que l'on voit mieux sous forme de vidéo que de photo (ex :nous on va modéliser une aurore polaire avec un canon a éléctron) avec une bonne réalisation tu peut faire un machin excellent.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. telescope Suisse originalité
    Par invite834bfaa0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2007, 12h15
  2. oral tpe ORIGINALITE
    Par invite7174db88 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2007, 11h37
  3. TIPE originalité
    Par invitef827b540 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2004, 17h50