paludisme

Affichage des résultats du sondage: " le paludisme" fait partie de quels thèmes

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • savants et sciences hier et aujourdhui

    2 28,57%
  • environnement et progrés

    5 71,43%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

paludisme



  1. #1
    invite0e9592b8

    paludisme


    ------

    est ce que "le paludisme" fait partie du thème "savant et sciences hier et aujourdhui"ou plutot dans "environnement et progrés" merci davance

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : paludisme

    Ca dépend de l'orientation que tu vas donner à ton projet : si tu t'interesses davantages aux découvertes successives sur le paludisme, ca ira plutot dans "savants et sciences d'hier et aujourd'hui" alors que si tu t'attaques plutot au versant "lutte contre le paludisme" ca ira mieux dans "environnement et progrès"...

    Le paludisme tel quel me semble être un bien trop vague sujet pour un TPE, il vaut mieux préciser ta problématique...

  3. #3
    invite767e132d

    Re : paludisme

    Moi j'aurais plutot dit "problème de santé mondial" ou qqc comme ça vu l'état actuel des choses... Oui la lutte du paludisme fait partie de la science de l'avenir parceque c'est un fléau mais tes 2 catégories me paraissent bien trop vastes à moi aussi.. Et surtout pas adaptées au paludisme en particulier.......

  4. #4
    invite0e9592b8

    Re : paludisme

    merci beaucoup sinon est ce que vous pouvait m'aider pour une problématique merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea49ec201

    Re : paludisme

    ba ça dépend de ce que tu compte dire sur ton sujet parce que c'est plutôt vague... enfin je trouve...lol
    Parce que c'est bien jolie de demander de l'aide mais faut que tu saches un minimum de quoi tu veux parler et pourquoi tu prend ce sujet là

  7. #6
    invite0e9592b8

    Re : paludisme

    en faite j'aimerais plus parler de ce que le paludisme provoque dans le corps ou dans le sang mais la seule chose qui me bloque c'est la problématique et si vous connaissez des adresses de sites passez les moi svp merci bcp

  8. #7
    invite2994e2b0

    Re : paludisme

    Moi aussi c'est pareil. Je veux faire aussi une problèmatique sur ce que ça fait dans le sang et comment réagit le corps mais une de mes deux profs m'a dit que c'était trop compliqué pour un niveau de première S.
    Qu'est-ce que je peux trouver sur l'environnement cellulaire mais qui est pas trop dur?
    Besoin d'une réponse urgente.
    Merci

Discussions similaires

  1. [TPE] Le paludisme.
    Par invitef1b5eda6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2008, 18h13
  2. [Microbiologie] paludisme
    Par invitebd8eca55 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2007, 18h42
  3. TPE paludisme
    Par invite2994e2b0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2006, 20h39
  4. le paludisme
    Par invitedd9902bc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2005, 08h54
  5. paludisme
    Par invite618b0fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/03/2005, 13h32