tpe drogues
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tpe drogues



  1. #1
    invite1610e83e

    tpe drogues


    ------

    bonjour, je suis en 1ereS et je fais un tpe cette année sur les drogues et plus principalement sur l'extasy.
    Pouvez-vous me donner une idée de problématique et de plan svp? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitecb5e7dc6

    Re : tpe drogues

    L'ecstazy détruit immédiatement et irrémédiablement le cerveau. Les services psychiatriques sont pleins de consommateurs.
    Il est pourtant présenté de façon ludique, festive, voire inoffensive par des gens qui en tirent un profit financier ou politique : ces gens sont des assassins.

  3. #3
    invite675cf495

    Re : tpe drogues

    Une idée que tu pourrais inclure!! A visage caché prendre des témoignages des gens qui en consomment si tu en connais et leur poser des questions!! tu peux effectuer des sondages pour savoir si dans ton lycée il y en a qui en consomme enfin chez pas, mais il faut chercher les idées!!!

  4. #4
    invitecb5e7dc6

    Re : tpe drogues

    Sur message privé, je peux te parler des dégâts que j'ai constatés chez les consommateurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1610e83e

    Re : tpe drogues

    slt dsl mais on a décidé de changer et on étudie maintenant l'héroïne donc si vous avez des idées et surtout des idées de problématique, de plan et/ou d'expérience a réaliser ça pourrait vraiment m'aider... merci de répondre ça pourra nous faire progresser parce que là on n'a pas vraiment d'idées... encore merci

  7. #6
    invitecb5e7dc6

    Re : tpe drogues

    L'héroïne est une drogue qui rend dépressif. On se trouve bien dans la phase de plateau ascendant, mais la phase descendante est terrible. Une fois les effets recherchés passés, le manque se ressent sous la forme d'une douleur physique généralisée insupportable. Des consommateurs qui n'ont pas les moyens de se payer une dose ou qui se la sont fait prendre sont parfois prêts à se suicider plutôt qu'endurer une nouvelle phase de manque.

  8. #7
    invite11f579af

    Re : tpe drogues

    Citation Envoyé par maria-45 Voir le message
    bonjour, je suis en 1ereS et je fais un tpe cette année sur les drogues et plus principalement sur l'extasy.
    Pouvez-vous me donner une idée de problématique et de plan svp? merci d'avance.
    une problematique au sujet des empacthogenes et psychostimulants ?
    ma vie ^^

  9. #8
    invite11f579af

    Re : tpe drogues

    Citation Envoyé par maria-45 Voir le message
    slt dsl mais on a décidé de changer et on étudie maintenant l'héroïne donc si vous avez des idées et surtout des idées de problématique, de plan et/ou d'expérience a réaliser ça pourrait vraiment m'aider... merci de répondre ça pourra nous faire progresser parce que là on n'a pas vraiment d'idées... encore merci
    ca marche aussi pour la came ^^les psychodisleptiques et analgesiques majeurs . problematique ?
    ma vie ? ^^

Discussions similaires

  1. TPE Drogues hallucinogènes
    Par inviteae122656 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2007, 16h03
  2. drogues
    Par invitee8afcaf0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2007, 18h49
  3. TPE : les drogues
    Par bboop8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2006, 21h18
  4. TPE chimie et anglais sur les drogues
    Par invite486aa02d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/02/2006, 18h38
  5. TPE 1èreS sur les drogues, questions.
    Par invite200edb21 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 42
    Dernier message: 17/10/2005, 22h21