impression de pas avancer
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

impression de pas avancer



  1. #1
    invite2db80bf4

    impression de pas avancer


    ------

    les TPE ok ca peut rapporter des points mais c'est vraiment pas évident!!!
    Voilà ona décider de faire nos TPE sur l'hyponose dans la médecine mais même si le thème nous ai venu vite le problématique el beaucoup moins!! on n'en trouve pas! si quelqu'un aurait une idée ce serai avec plaisir!! merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    Ryuujin

    Re : impression de pas avancer!

    ah ouais, tu m'étonnes que vous galériez avec un sujet aussi tordu !
    L'hypnose n'a jamais eu de place en mèdecine ; elle est utilisée en complément par certains mèdecins ( donc je doute qu'ils soient si nombreux ) mais hors du cadre de la mèdecine légale.

  3. #3
    piwi

    Re : impression de pas avancer!

    Y a quand même des anesthésistes qui l'ont utilisé dans les hopitaux.
    Bon c'est vrai que ca n'est une pratique ni vraiment recconue ni répendue. Va vous falloir trouver des personnes qui l'utilise parce que vous ne trouverez aucun manuel de médecine qui en parle (ou alors vraiment très peu et je ne les connais pas).

    Je vous suggère aussi de trouver quelque chose de moins anécdotique au niveau de la pratique. De plus les mécanismes n'étant pas vraiment clairs qu'allez vous dire?

    Cordialement,
    piwi

  4. #4
    invited26ed1c4

    Re : impression de pas avancer!

    Salut,

    Alors moi, a votre place, je parlerais aussi du fait que l'on peut soigner la phobie de certaines personnes par l'hypnose, et même d'autres douleurs...les vertues de l'hypnose n'étant plus à prouver, la problématique pourrait être un truc du style : "quelle place pour l'hypnose dans la medecine?" ou " l'hypnose, la medecine de demain?"...
    J'espere vous avoir un peu aiguiller, je reste à votre dispo pr rep à d'autres questions, si je repasse sur le site lol

    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    finfish

    Re : impression de pas avancer!

    Hello!

    Le problème, c'est que tout le monde ne peut pas se faire hypnoser... Si on n'y croit pas, ou si quelqu'un ne veut pas se faire hypnoser etc, l'hypnotisme n'aura aucun effet.
    Mais la problématique de Qadesh est super!

    Bon courage!

Discussions similaires

  1. Le vélo va-t-il reculer ou avancer ?
    Par invitea633795c dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/09/2007, 11h13
  2. Comment faire avancer ma patinette ?
    Par invitee8053d9d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2007, 17h40
  3. [PhyM17] Ca va têt pas avancer...
    Par Rincevent dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2007, 00h26
  4. Fichiers video/audio qu'on ne peut pas avancer ou reculer ?
    Par shokin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2007, 13h04