Bonsoir,

Je prépare un dossier sur la furtivité, que j'exposerai à ma promo ( enfin une partie ) durant le cours d'anglais, en anglais cela va de soi.

Niveau contenu "brut", je pense avoir le necessaire, j'ai vu de très bons dossiers traitant de ce sujet, notamment un présent sur ce site ( issu de briconique ).

Cependant, pour me faciliter la vie et la compréhension des autres ( c'est assez technique ... d'autant plus que ça sera en anglais ) je suis en quête de petites animations ou images pour mon powerpoint, en rapport avec le sujet, comme par exemple une animation expliquant le principe du radar, de la reflection des ondes, de la signature radar d'avions ou autres etc ....

J'ai déja trouvé 2-3 animations ou images de ce style, mais rien de bien transcendant... donc si vous connaissiez ou je peux trouver ça, je suis preneur !

Merci bien !

Bonne soirée,

PS - J'ai une vieille VHS de "Combat dans les airs", traitant spécialement sur les avions furtifs etc... ou il y a 2-3 animations supers sympas pour mon dossier. Y aurait-il moyen de rendre des parties de la VHS sur ordinateur ? ( de les transférer d'une façon ou d'une autre ? )