TPE:aide pour l'espace
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE:aide pour l'espace



  1. #1
    invite9f0abfc4

    Question TPE:aide pour l'espace


    ------

    Voila notre idée de TPE peut paraître suprenant mais nous avons décideé de le faire sur Star Wars! Je m'explique notre problematique est:" La nanotechnologie et la bionique peuvent-elles rendre les films de science fiction d'aujourd'hui la réalité de demain ?
    Moi je m'occupe de la 3em partie (les 2 ere sont la nanotechnologie et la bionique jusqu'a aujourd'hui /l'ethique ) et c'est dans celle ci que l'on développe sur le film ! Nous avons choisit (surtout par manque de materiel) les films de star wars! et nous avons choisit pour la bionique de travaillé sur C3PO (ou 3PO ou 6PO tout dépend du film^^) et pour la nanotechnologie on a choisit les vaisseuax spatiaux ! Mais la je coince pouvait vous me dire (ou me démontrait en direct) ou je peut trouvé les théorie te les calculs des probleme qui nous empeche aujourdui d'atteidre la vitesse de la lumiere ! ainsi que les probleme de resistance des materiaux (J'ai par exemple entendu parlé de nanopeinture plus résistante que les autres)
    Enfin si vous avait compris cette tartine de texte (pour moi ca fait beaucoup d'un coup quand meme ^^) et si vous avez compris mon probleme merci de m'aidé

    PS je suis en 1erS

    -----

  2. #2
    invite9f0abfc4

    Re : TPE:aide pour l'espace

    Alor personne ne peut m'aider ? Car la moi je coince vraiment ! personne a une idée de ou je pourrait aller me renseignait ?

  3. #3
    invite9f0abfc4

    Re : TPE:aide pour l'espace

    bon ben une dernière fois ! personne ?

  4. #4
    invite24efdb8f

    Re : TPE:aide pour l'espace

    c'est tres philosophique ton sujet non ^^ ?

    parle de l'avancement technologique et cite des inventeurs qui inventent des truck incroyable (genre une main mecanique qu'on controle par internet avec un "truck" relie au cerveau)
    et surveille les news de futura-science

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aide en pour un TPE
    Par Grey's dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 13h33
  2. AIDE pour TPE
    Par inviteafd616b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2007, 14h22
  3. Aide pour TPE
    Par invite0f695f02 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 16h57
  4. Tpe : L'espace est t'il une menace pour la terre ?
    Par invite0d5e4b60 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2005, 18h51